nouvelles

maison nouvelles

Réunion des distributeurs camerounais 2019

Nouveaux produits

Réunion des distributeurs camerounais 2019

  • 2019-12-20


la semaine dernière, nous avons tenu la réunion 2019 des distributeurs camerounais à douala, cameroun. nous sommes plus qu'honorés d'avoir autant de distributeurs là-bas, et merci à notre personnel à douala d'avoir une si merveilleuse réunion.


notre PDG et directeur général adjoint ont assisté à cette réunion. lors de cette réunion, nous avons présenté notre marque «unihope», qui comprend des couches pour bébés, des couches pour adultes, des serviettes hygiéniques et des lingettes pour bébés. pour offrir les meilleurs produits et accroître la part de marché de «unihope», nous continuerons à développer davantage de nouveaux produits et un meilleur service pour les distributeurs. vous êtes plus que bienvenus pour nous rejoindre!




les réalisations de l'entreprise sont indissociables de la coopération à long terme avec les distributeurs. votre confiance et votre soutien sont un moteur important de notre développement continu. nous sommes profondément reconnaissants aux amis concessionnaires qui ont traversé la tempête avec l'entreprise.


nous espérons sincèrement qu'à travers cette conférence des concessionnaires, nous écouterons vos suggestions, améliorerons nos lacunes, approfondirons notre compréhension mutuelle et renforcerons nos sentiments coopératifs. avec votre soutien comme toujours, nous avons des raisons de croire que dans le futur, nous irons plus loin, de façon plus régulière et mieux! nous rembourserons l'amour de chacun avec des résultats plus remarquables et ferons constamment de nouvelles percées.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2021 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

2019 CAMEROON DISTRIBUTORS MEETING

categories

new products

  • N95 Masks For Adult

    N95 Adult Mask N95 non-medical protective masks for adult, very effectively prevent respiratory infections, PM2.5, pollen, dust. more

  • Disposable Facial Mask

    Disposable Non Medical Mask Disposable medical masks are products made of gauze or paper to block harmful gases, odors, and droplets from entering and exiting the wearer's nose and nose. more

  • Women's Period Panties

    Women's Menstrual Pants Women's menstrual pants, super absorption, super leak-proof, help you have a restful sleep. more

  • Mozambique Baby Wipes

    No Alcohol Baby Wipes Non-alcoholic baby wipes can clean your baby's face, hands, butt, etc. If you have an allergy during use, please stop using it and seek medical treatment in time. more

2019 CAMEROON DISTRIBUTORS MEETING

  • 2019-12-20


Last week, we held the 2019 CAMEROON DISTRIBUTORS MEETING in DOUALA, CAMEROON. We are more than honored to have so many distributors there, and thanks to our staffs in Douala to have such a wonderful meeting.


Our CEO and Deputy general manager attended this meeting. In this meeting, we introduced our brand ‘UNIHOPE’, which including baby diaper, adult diaper, sanitary pads, and baby wipes. For offering best products and expanding the market share of ‘UNIHOPE’, we will keep to develop more new products, and better service for distributors. You are more than welcomed to join us!




The achievements of the company are inseparable from the long-term cooperation with distributors. Your trust and support is an important driving force for our continuous development. We are deeply grateful to the dealer friends who have gone through the storm with the company.


We sincerely hope that through this dealer conference, we will listen to your suggestions, improve our deficiencies, deepen our mutual understanding and strengthen our cooperative feelings. With your support as always, we have reason to believe that in the future journey, we will go further, more steadily, and better! We will repay everyone's love with more outstanding results and constantly make new breakthroughs.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!