ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Adult Pull Pants

maison couche adulte Adult Pull Pants

adulte tirer des couches

Nouveaux produits

adulte tirer des couches

les couches pour adultes sont conçues par le groupe dth. la couche de traction pour adulte est facile à utiliser pour les personnes en processus d'allaitement ou en situation d'allaitement. avec confort-forme plus avec des élastiques doux qui vous aideront à vous sentir plus à l'aise. nous offrons également un service oem et odm, nous pouvons fabriquer le produit pour votre marque. Bienvenue à consulter.

  • article no.:

    OEMA002
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 Days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit

marque: personnalisé

type: adulte jetable pull up dipaer

groupe d'âge: adulte

taille: m / l / xl / xxl

matériel: pulpe importée & amp; sève

feuille supérieure: non-tissé super doux



Description du produit

Adult Pull Pants Diaper


super absorbant dipers adultes fabriqué en chine, par le fabricant professionnel dth group.


exportation vers de nombreux pays. nous exprimons sincèrement notre désir de travailler avec vous et de produire des produits de haute qualité. couche adulte pour vous. nous pouvons développer le marché ensemble, offrir le meilleur produit aux gens.


ce couche adulte est fait de feuille de dos, de sève de sandia japonaise importée et de pulpe de duvet.


le parfum et l'emballage pourraient être personnalisés.

nous offrons également des services oem et odm, nous pouvons fabriquer des produits pour votre marque.



Adult Pull Up Nappy




nos produits ont des professionnels nationaux

inspection et certification des agences de quarantaine, mais également par l’autorité de certification du centre de contrôle de la qualité de Dollartree. Tous nos produits sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils ont une teneur minimale en allergènes. nous faisons des expériences et des analyses de sécurité approfondies pour nous assurer qu'elles sont sans danger pour les peaux sensibles!










Adult Diaper Pants


emballage & amp; un service



1. emballage: emballage personnalisé

2.service: nous offrons un service oem et odm, nous pouvons fabricant de couches pour bébés en Chine.

Capacité 3.supply: conteneur de 60 * 40hq par mois.



délai de livraison & amp; modalités de paiement


1. délai de livraison: 25-30 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant production et solde de 70% tt avant expédition.

3. port d'embarquement: port de xiamen, Chine



Adult Nappy Pull Up




capacité de production en usine


zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. offrir des services oem et odm pour de nombreuses marques.


60 * 40hq par mois! Bienvenue à consulter.


envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

  • si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
pull-ups pour adultes de haute qualité
couche-culotte adulte unisexe

nouvelle couche adulte, il s'agit de pulls unisexes pour adultes, faciles à utiliser, pour adultes et allaitants.

culotte d'époque pour femme
pantalon menstruel femme

pantalon menstruel pour femme, super absorption, super étanche, vous aide à avoir un sommeil réparateur.

napee haut de gamme j & j parfumé lingettes
lingettes napee haut de gamme johnson pour bébé

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés.

mini tampons pour les filles
mini serviettes hygiéniques femmes

nouveau design pour les femmes africaines, nouveau style d'emballage et nouveau matériau, mini tampons hygiéniques. petit emballage, facile à transporter, nous avons l’intention de l’exporter dans de nombreux pays d’Afrique, en prenant soin du temps spécial des femmes.

couches pour nouveau-nés de haute qualité
bébé jetable preemie couches jap jap

pe feuille de fond, couche respirante pour bébé, sensation douce au toucher, prend soin de la peau de bébé. La sève du Japon apporte une absorption rapide et élevée. exportation vers de nombreux pays, comme le venezuela, le pérou, le chili, le kenya, le ghana, l'afrique du sud, etc. bienvenue à consulter!

masque facial jetable
masque non médical jetable

les masques médicaux jetables sont des produits faits de gaze ou de papier pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir du nez et du nez du porteur.

KF94 Masque Pour Adulte
KF94 Adulte, Masque pour le Visage

KF94 est une norme établie par la production coréenne. Le masque en vertu de cette norme a un taux de filtration de plus de 94% pour des particules ayant un diamètre de 0,4 µm.

pull-ups pour adultes de haute qualité
couche-culotte adulte unisexe

nouvelle couche adulte, il s'agit de pulls unisexes pour adultes, faciles à utiliser, pour adultes et allaitants.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Adult Diaper

home Adult Diaper

Adult Pull Up Diapers

categories

new products

  • Travel Cotton Facial Towel

    Cotton Disposable Facial Towel UNIHOPE facial towel is a disposable cotton facial tissue type. Only need to add some water, then you can use it to clean your face, hands, or table, etc. It's easy to use. more

  • Newborn Diaper Size 3

    Newborn Diapers Size 4 New Baby Diaper Size 2 3 4, different sizes for babies in different ages. This diaper is designed with comfortable fitting system, which allows baby to move safety and easily. And efficient absorbent materials help to absorb urine quickly. more

  • Thick Longrich Sanitary Pads

    Classic Sanitary Pads This is our newly designed sanitary napkin for African women. Mixing maxi thick sanitary pads, and super thin women pads, with 5pcs mini pads as gifts. more

  • Making Sanitary Pads

    Maxi Thick Sanitary Napkins This is our newly designed sanitary napkin for African women.Fresh packaging and comfortable fabrics give women a comfortable special month. more

Adult Pull Up Diapers

Adult Pull Up Diapers are designed by DTH Group. The adult pull up nappy is easy to use for people who are in nursing process or incontience. With comfort-Shape Plus with gentle elastics which will help you feel more comfortable. We also offer OEM and ODM service, we can make the product for your brand. Welcome to consult.

  • item no.:

    OEMA002
  • lead time:

    15-25 Days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details

Brand: Customized

Type: Disposable Adult Pull Up Dipaer

Age Group: Adult

Size: M/L/XL/XXL

Material: Imported Pulp & SAP

Top Sheet: Super Soft Non-woven Fabric



Product Description

Adult Pull Pants Diaper


Super absorbent Adult Pull Up Dipers made in China, by professional manufacturer DTH Group.


Export to many Country. We hereby sincerely express our desire to work with you, produce high quality Adult Pull Up Nappy for you. We can develop the market together, offer the best product to people.


This Adult diaper is made ofPE back sheet, imported Japanese Sandia Sap, and fluff pulp.


The fragrance and packaging could be customized.

We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand.



Adult Pull Up Nappy




Our products have National professional

inspection and quarantine agency certification, but also through the Dollartree quality control center certification authority. All our products are hypoallergenic-meaning they have minimal allergen content. We do experiments and extensive safety analyses to make sure they're safe for sensitive skin!










Adult Diaper Pants


Packaging & Service



1. Packaging: Customized packing

2.Service: We offer OEM and ODM service, we can baby diaper manufacturer in China.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.



Delivery Time & Payment Terms


1. Delivery Time: 25-30 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA



Adult Nappy Pull Up




Factory Production Ability


Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. Offer OEM and ODM service for many brands.


60*40HQ per month! Welcome to consult.


Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Incontinence Pads Incontinence Pants
2018 Comfortable Adult Diapers With Elastic Waistband

Designed for maximum leakage protection, Comfort-Shape Plus with gentle elastics that shape to your body for a more comfortable and discreet fit than standard adult diapers. We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand. Welcome to consult.

nursy wholesale adult diapers
Japanese Sandia Sap Absorbent Overnight Diapers High absorption

Designed for maximum leakage protection, Comfort-Shape Plus with gentle elastics that shape to your body for a more comfortable and discreet fit than standard adult diapers. We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand. Welcome to consult.

Adult Incontinence Diapers
Adult Incontinence Nappies

Adult Incontinence Nappies with adjustable tapes, which will help you to fit the adult diaper better, feel comfortable when wearing it. High absorption core brings the fast absorbent capacity.

Adult nursing diapers
OEM Sandia Sap Absorbent Overnight Adult Diapers High absorption

Designed for maximum leakage protection, Comfort-Shape Plus with gentle elastics that shape to your body for a more comfortable and discreet fit than standard adult diapers. We also offer OEM and ODM service, we can make the product for your brand. Welcome to consult.

Adult Disposable Nappies
Incontinence Pads For Adults

Incontinence pads for adults with adjustable tapes, which will help you to fit the adult diaper better, feel comfortable when wearing it. High absorption core brings the fast absorbent capacity.

Best Adult Diapers
Incontinence Adult Diaper

This incontinence adult diaper is thick, comfortable, and fast absorption. It's made of imported pulp and SAP, which brings the excellent performance of absorption. Offer OEM and ODM service.

Cotton Face Menstruation Lady Pads
Wood Pulp Cool Breathable Sanitary Pads

The G-DAY fresh and cool breathable sanitary pads have breathable backsheet which make stink free and sterilized, and fittable wings make you feel comfortable whole day. Rich in SAP, can lock the liquid inside, keep the surface dry, no rewet.

Chinese GIO Wet Pads
Chinese GIO Baby's Hand And Mouth Wet Pads

Chamomile has diastolic and anti-allergic effects, and the addition of chamomile in the wipes is said to be for skin care, more to buffer the possible allergic reactions caused by chemical preservatives in the wipes.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2019 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!