ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Pull Pants

maison couche pour bébé Baby Pull Pants

bébé pull pantalon bébé couche oem service

Nouveaux produits

  • masque facial kn95

    masque de protection du visage kn95 kn95 est un masque standard chinois, le terme masque non médical, masque non chirurgical. plus

  • masques n95 pour adulte

    masque adulte n95 N95 masques de protection non médicaux pour adultes, préviennent très efficacement les infections respiratoires, pm2,5, pollen, poussières. plus

  • masque facial jetable

    masque non médical jetable les masques médicaux jetables sont des produits faits de gaze ou de papier pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir du nez et du nez du porteur. plus

  • culotte d'époque pour femme

    pantalon menstruel femme pantalon menstruel pour femme, super absorption, super étanche, vous aide à avoir un sommeil réparateur. plus

bébé pull pantalon bébé couche oem service

Les pantalons de bébé peuvent aider à la formation de pot. c'est un excellent moyen de passer de la couche de bébé au pot. Nous utilisons des matières premières importées pour la confection du pantalon bébé, de la feuille de dessus super douce et de la feuille arrière respirante, ainsi que d'une absorption élevée. <br />

  • article no.:

    OEMB101
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit
marque: marque personnalisée
poids (g): personnalisé
type: couche jetable
absorption (ml): personnalisé
groupe d'âge: bébé
matériau: pulpe usa, sève du japon
taille: m / l / xl / xxl
feuille supérieure: non-tissé doux
anti-fuite: garde de fuite 3d
feuille arrière: feuille arrière pe imprimée


Description du produit

Disposable Baby Pull Pants Supplier



la pantalons d'entraînement pour bébé avec une feuille de film pe pe et un noyau hautement absorbant. garder la peau de bébé au sec et facile à déplacer.


le plus pantalon de traction jetable respirant et absorbant pour petit garçon et petites filles.


Les pantalons de bébé peuvent aider à la formation de pot. c'est un excellent moyen de passer de la couche de bébé au pot. Nous utilisons des matières premières importées pour la confection du pantalon bébé, de la feuille de dessus super douce et de la feuille arrière respirante, ainsi que d'une absorption élevée.


En tant que fabricant professionnel, nous avons non seulement une équipe de production efficace, mais également une équipe de concepteurs professionnels et une équipe de marketing. pour la fabrication des produits les plus favorables pour les clients, les spécifications de produit et d’emballage peuvent être personnalisées en fonction de votre marché.



Disposable Baby Pull Ups For Africa




nos produits sont certifiés par une agence nationale d’inspection et de quarantaine, mais aussi par l’autorité de certification du centre de contrôle de la qualité dollartree. Tous nos produits sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils ont une teneur minimale en allergènes. nous faisons des expériences et des analyses de sécurité approfondies pour nous assurer qu'elles sont sans danger pour les peaux sensibles!


travailler avec les principaux fournisseurs de matériel et d'équipement et mettre en œuvre des politiques de contrôle des coûts adéquates dans le processus de production. nous travaillons d'arrache-pied pour que nos couches soient conformes aux normes internationales et nous fournirons des produits de qualité à un prix abordable.






Overnight Baby Training Pants

emballage & amp; un service



1. emballage: personnalisé

2.service: nous offrons un service oem et odm, nous pouvons fabriquer des couches pour bébés en Chine.

Capacité 3.supply: conteneur de 60 * 40hq par mois.



délai de livraison & amp; modalités de paiement


1. délai de livraison: 30-35 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant production et solde de 70% tt avant expédition.

3. port d'embarquement: port de xiamen, Chine




Baby Diaper Pants Factory



capacité de production en usine


zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe de marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. offrir des services oem et odm pour de nombreuses marques.




envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
couches confortables pour bébé
pantalon entraînement respirant bébé en prix de gros

le bébé tire des pantalons entraînement avec une feuille arrière imprimée et un cœur à absorption élevée. garder la peau de bébé sèche et facile à déplacer.

tampons humides chinois gio
compresses humides pour les mains et la bouche de gio chinois

camomille a des effets diastoliques et anti-allergiques, et on dit que ajout de camomille dans les lingettes est pour les soins de la peau, plus pour amortir les réactions allergiques possibles causées par les conservateurs chimiques dans les lingettes.

couches bébé diaposable différentes tailles pour garçon fille
échantillon gratuit de haute qualité couche de bébé en gros

Nous exportons des couches de bébé sûres et confortables. Il est apprécié par les clients de nombreux pays. offrir un service oem, nous pouvons produire des couches pour bébé pour votre marque.

KN95 Cup Dust-proof Mask

KN95 Cup Type Safety Protective Mask, with special design shape. Helps prevent dust, pollen, and large particles from entering the respiratory tract through the mouth and nose

serviettes hygiéniques en coton
serviettes pour un flux important

Les serviettes de type maxi épais sont utiles pour les flux importants. et la feuille supérieure en coton est douce pour la peau. notre service OEM est parfait pour vous de démarrer votre propre marque de serviettes hygiéniques.

lingettes douces pour bébé
lingettes bébé naturelles

lingettes humides en tissu filé doux, fibres végétales, sans alcool, sans javellisant, adaptées à la plupart des gens.

couche douce bébé durant la nuit
couche de bébé douce et respirante avec sève du japon

couche pour bébé à haute absorption produite par dth. petit paquet, facile à utiliser, avec une feuille de fond en tissu très respirante. prévenir l'érythème fessier. exportation vers de nombreux pays, comme la zambie, le nigeria, l'afrique du sud, le pérou, le venezuela, etc. bienvenue à consulter! <br />

tampons en coton pour femmes
serviettes hygiéniques fraîches respirantes en pâte de bois

Les serviettes hygiéniques respirantes fraîches et fraîches g-day sont dotées une feuille de fond perméable à air qui rend les ailes insensibles et stérilisées et ajustables qui vous permettent de vous sentir bien toute la journée. riche en sève, peut verrouiller le liquide à intérieur, garder la surface sèche, pas de remouillage.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Pull Pants

home Baby Care Baby Pull Pants

Baby Pull Pants Baby Diaper

new products

  • China Professional Surface Sterilization Wipes Supplier

    Surface Sterilization Wipes Surface Sterilization Wipes are the new wipes for surface clean and disinfection. more

  • KN95 Cup Protective Mask With Breathing Valve

    KN95 Cup Mask With Breathing Valve KN95 Cup Masks with breathing valves make breathing smoother. At the same time, it effectively prevents harmful substances such as dust and pollen from entering. more

  • KN95 Cup Dust-Proof Protective Mask

    KN95 Cup Dust-proof Mask KN95 Cup Type Safety Protective Mask, with special design shape. Helps prevent dust, pollen, and large particles from entering the respiratory tract through the mouth and nose more

  • KN95 Face Mask

    KN95 Cup Type Protective Mask KN95 masks are civil masks, which are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's mouth and nose. more

Baby Pull Pants Baby Diaper

Baby pull up pants can help the potty training. It's a great switch from baby diaper to the potty. We use imported raw materials to produce the baby training pants, super soft top sheet, and breathable back sheet, also high absorption.

  • item no.:

    OEMB101
  • lead time:

    15-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details



Product Description

Disposable Baby Pull Pants Supplier



The baby pull-ups training pants with printed PE film back sheet, and high absorption core. Keep baby skin dry, and easy to move.


The most breathable and absorbent disposable pull-up pants for baby boy and baby girls.


Baby pull up pants can help the potty training. It's a great switch from baby diaper to the potty. We use imported raw materials to produce the baby training pants, super soft top sheet, and breathable back sheet, also high absorption.


As professional manufacturer, we not only have efficient production team, but also the professional designer team and marketing team. For making the most favorable products for clients, the product specification and packaging specification both could be customized according to your market.



Disposable Baby Pull Ups For Africa




Our products have National professional inspection and quarantine agency certification, but also through the Dollartree quality control center certification authority. All our products are hypoallergenic-meaning they have minimal allergen content. We do experiments and extensive safety analyses to make sure they're safe for sensitive skin!


Work with top material and equipment suppliers and implement adequate cost control policies in the production process. We are working hard to bring our diapers to international standards and we will provide quality products at an affordable price.






Overnight Baby Training Pants

Packaging & Service



1. Packaging: Customized

2.Service: We offer OEM and ODM service, we can baby diaper manufacturer in China.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.



Delivery Time & Payment Terms


1. Delivery Time: 30-35 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA




Baby Diaper Pants Factory



Factory Production Ability


Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. Offer OEM and ODM service for many brands.




Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Comfortable Baby Pull Up Diapers
Breathable Baby Training Pants In Wholesale Price

The baby pull ups training pants with printed PE film back sheet, and high absorption core. Keep baby skin dry, and easy to move.

Sterilization Clean Wipes
Sterilization Wipes Alcohol-free

Sterilization wipes, non-alcohol, and no flavor added. Be safer and suitable for both adult and children. Exclusive antibacterial formula under MSDS test, and be welcomed by 23 countries distributors.

Gel SAP Sanitary Pads Low Price
Super Thin Women's Sanitary Pads

The G-DAY soft cotton face breathable sanitary pads have breathable backsheet which make skin feel breathable, and fittable wings make you feel comfortable whole day. Rich in SAP, can lock the liquid inside, keep the surface dry, no rewet.

Cotton Sanitary Napkins
Napkins For Heavy Flow

Maxi thick type napkins are helpful for heavy flow. And the cotton top sheet is skin-friendly. Our OEM service is perfect for you to start your own brand for sanitary pads.

Effective Absorbent Baby Diapers Made In China
Eco-Friendly Disposable Baby Nappy In Bulk

The effective absorbent baby diapers in factory price in jumble bag, water proof baby nappies for our babies. Export to many countries, like Kenya, Nigeria, Congo, Zambia and some African and European countries.

Sanitary Napkin Cotton Surface
Sanitary Napkin Cotton Surface 240mm For Daily Use

We are specialized in stayfree sanitary napkins manufacturing. Export high quality women pads to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Hi-Q  Wet Wipes With Green Tea
QQ Baby Hi-Q Wet Wipes With Green Tea

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies.

nursy wholesale adult diapers
Japanese Sandia Sap Absorbent Overnight Diapers High absorption

Designed for maximum leakage protection, Comfort-Shape Plus with gentle elastics that shape to your body for a more comfortable and discreet fit than standard adult diapers. We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand. Welcome to consult.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!