ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

nouvelles

maison nouvelles

jeux de badminton avec nos équipes

Nouveaux produits

jeux de badminton avec nos équipes

  • 2019-07-22



samedi dernier, nous avons organisé tous les employés pour aller au gymnase jouer au badminton, puis aller au parc pour se reposer, discuter et prendre de délicieuses collations.


après une semaine de dur labeur, c'est le moment idéal pour faire de l'exercice et se reposer. nous avions initialement prévu d'organiser un match. alors que lorsque nous sommes arrivés au gymnase, tout le monde joue juste ensemble. bien qu'il fasse très chaud, tout le monde s'amusait.


certains de nos personnels sont très bons pour jouer au badminton, et certains sont des niveaux primaires. en dehors du bureau, tout le monde a un statut différent du travail. nous faisons de l'exercice ensemble, transpirons, relaxons et discutons.


c'est la première fois que nous essayons de sortir du bureau et d'aller dehors. c'est la première fois que nous essayons de sortir du bureau et d'aller dehors. il semble que ce soit une bonne décision. nous sommes reconnaissants d'avoir un personnel aussi merveilleux et énergique.


le travail occupe la majeure partie de notre vie. chez dth, nous pensons que la combinaison du travail et du repos nous rendra plus efficaces et plus sains. travailler dur, jouer plus fort. nous nous engageons à être une entreprise énergique, axée sur la performance et créatrice de valeur. Bienvenue à vous joindre à nous!


Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

Badminton Games With Our Staffs

categories

new products

  • Travel Cotton Facial Towel

    Cotton Disposable Facial Towel UNIHOPE facial towel is a disposable cotton facial tissue type. Only need to add some water, then you can use it to clean your face, hands, or table, etc. It's easy to use. more

  • Newborn Diaper Size 3

    Newborn Diapers Size 4 New Baby Diaper Size 2 3 4, different sizes for babies in different ages. This diaper is designed with comfortable fitting system, which allows baby to move safety and easily. And efficient absorbent materials help to absorb urine quickly. more

  • Thick Longrich Sanitary Pads

    Classic Sanitary Pads This is our newly designed sanitary napkin for African women. Mixing maxi thick sanitary pads, and super thin women pads, with 5pcs mini pads as gifts. more

  • Making Sanitary Pads

    Maxi Thick Sanitary Napkins This is our newly designed sanitary napkin for African women.Fresh packaging and comfortable fabrics give women a comfortable special month. more

Badminton Games With Our Staffs

  • 2019-07-22



Last Saturday, we organized all the employees to go to the gym to play badminton, then go to the park to rest, chat, and have some delicious snacks.


After a week of hard work, it is a great time for exercise and rest. We originally planned to hold a game. While when we arrived at the gym, everyone just play together. Although the weather is very hot, everyone was having a good time.


Some of our staffs are very good at playing badminton, and some are primary levels. Outside the office, everyone showed a different status from work. We exercise together, sweat, relax, and chat.


This is the first time we have tried to get out of the office and go outdoors. This is the first time we have tried to get out of the office and go outdoors. It seems that this is a good decision. We are grateful for having such wonderful and energetic staffs.


Work takes up most of our lives. At DTH we believe that the combination of work and rest will make us work more efficiently and healthier. Work hard, play harder. We’re committed to being a energetic, performance-driven and value-creating company. Welcome to join us!


Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!