ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

For Skin

maison lingette humide For Skin

Le Baril De Stérilisation Des Lingettes Pour Tuer Les Bactéries

Nouveaux produits

Le Baril De Stérilisation Des Lingettes Pour Tuer Les Bactéries

Sans ajout d'agent fluorescent, sans addition d'alcool, formule exclusive, une stérilisation efficace. Testé par un tiers de l'organisme d'essai, ce produit est efficace stérilisés (E. coli, Staphylococcus aureus).

  • article no.:

    W0303006
  • délai de mise en œuvre:

    15-25天
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    30% TT Deposit before production, 70% TT bala
détails du produit

Marque: UNIHOPE

Type: Seau De Stérilisation Des Lingettes

Certification: FS, le rapport des essais

Emballage: 100pcs*30 seau



Description Du Produit



Sans ajout d'agent fluorescent, sans addition d'alcool, formule exclusive, une stérilisation efficace. Testé par un tiers de l'organisme d'essai, ce produit est efficace stérilisés (E. coli, Staphylococcus aureus).



De bonnes habitudes d'hygiène sont bénéfiques pour la santé de nos familles et d'individus. La stérilisation des lingettes Humides dans des barils, grand emballage, plus adapté pour une utilisation familiale.















La production de l'eau de UNIHOPE lingettes est filtré à travers plusieurs couches, ce qui est plus sûr et plus propre.


Choisir de haute qualité non-tissé de tissu, épais et doux.


Emballé dans des barils pour faciliter le stockage et l'utilisation.














Emballage & Paiement


1. Emballage:

100pcs/seau, 36buckets/ctn


2. Délai De Livraison:

20-25 jours après que 30% TT dépôt.



Conditions De Paiement:


30% TT dépôt avant la production, 70% TT équilibre avant l'expédition.


envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
La Stérilisation Nettoyage Lingettes
La stérilisation des Lingettes sans Alcool

La stérilisation des lingettes,sans alcool, et sans arôme ajouté. Être plus sûrs et adaptés pour les adultes et les enfants. Exclusif antibactérien formule en vertu de la FDS de test, et d'être accueilli par 23 pays distributeurs.

Pièce Unique Stérilisation Des Lingettes
Pièce Unique Stérilisation Des Lingettes Humides

Seule pièce de lingettes humides, facile à transporter. Tuer les bactéries en tout temps et en tous lieux.

serviettes hygiéniques en coton
serviettes pour un flux important

Les serviettes de type maxi épais sont utiles pour les flux importants. et la feuille supérieure en coton est douce pour la peau. notre service OEM est parfait pour vous de démarrer votre propre marque de serviettes hygiéniques.

couche bébé diaposable
couche respirante pour bébé

En tant que fabricant de couches professionnelles, nous concevons différentes couches pour différents marchés. pour offrir le meilleur produit aux gens et le rendre rentable. exportation à des personnes de partout dans le monde, bienvenue à consulter!

couche nouveau-né jetable
couche-culotte nouveau-né unisexe

L'usine professionnelle de couches pour bébés de Chine, produit différentes couches pour bébés jetables pour différents pays. oem service est disponible.

couche bébé bio respirante discount
couches bébé imperméables à haute absorption

les couches jetables les plus respirantes et les plus absorbantes disponibles sur le marché, des couches pour bébés résistantes à eau. exportation vers le vietnam myanmar singapour malaisie indonésie png australie et certains pays africains et européens.

lingettes pour bébé
lingettes antibactériennes pour bébé

lingettes antibactériennes pour bébé, dernière conception pour l'exportation, grand emballage, type de famille. il a été testé que les lingettes pourraient éliminer efficacement de la peau les bactéries, poussières et autres substances nocives habituelles. <br />

couches adulte en gros
sandia japonais sève absorbant les couches durant la nuit haute absorption

Conçu pour une protection maximale contre les fuites, forme confortable et élastiques doux qui s'adaptent à votre corps pour un ajustement plus confortable et plus discret que les couches pour adultes standard. Nous offrons également des services Oem et Odm, nous pouvons fabriquer des produits pour votre marque. bienvenue à consulter.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

For Skin

home Sterilization Wipes For Skin

Barrel Sterilization Wipes Kill Bacterial

new products

Barrel Sterilization Wipes Kill Bacterial

No added fluorescent agent, no added alcohol, exclusive formula, effective sterilization. Tested by a third-party testing agency, this product is effectively sterilized (E. coli, Staphylococcus aureus).

  • item no.:

    W0303006
  • lead time:

    15-25天
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    30% TT Deposit before production, 70% TT bala
product details

Brand: UNIHOPE

Type: Bucket Sterilization Wipes

Certification: MSDS, testing report

Packaging: 100pcs*30 bucket



Product Description



No added fluorescent agent, no added alcohol, exclusive formula, effective sterilization. Tested by a third-party testing agency, this product is effectively sterilized (E. coli, Staphylococcus aureus).



Good hygiene habits are beneficial to the health of our individuals and families. Sterilization Wet wipes in barrels, large packaging, more suitable for family use.















The production water of UNIHOPE wipes is filtered through multiple layers, which is safer and cleaner.


Choose high-quality non-woven fabric, thick and soft.


Packed in barrels for easy storage and use.














Packaging & Payment


1. Packaging:

100pcs/bucket, 36buckets/ctn


2. Delivery Time:

20-25 days after 30% TT deposit.



Payment Terms:


30% TT deposit before production, 70% TT balance before shipment.


Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

related products
Sterilization Clean Wipes
Sterilization Wipes Alcohol-free

Sterilization wipes, non-alcohol, and no flavor added. Be safer and suitable for both adult and children. Exclusive antibacterial formula under MSDS test, and be welcomed by 23 countries distributors.

Single Piece Sterilization Wipes
Single Piece Sterilization Wet Wipes

Single piece of wet wipes, easy to carry. Kill bacterial anytime and every where.

Non-woven Fabric Baby Diaper
Breathable Baby Diapers With Wet Indicator

We are specialized in breathable baby diaper manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

KN95 Face Mask
KN95 Cup Type Protective Mask

KN95 masks are civil masks, which are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's mouth and nose.

Mozambique Baby Wipes
No Alcohol Baby Wipes

Non-alcoholic baby wipes can clean your baby's face, hands, butt, etc. If you have an allergy during use, please stop using it and seek medical treatment in time.

Diaposable Baby Nappy
Breathable Baby Diaper

As a professional diaper manufacturer, we design different diapers for different market. For offering the best product to people, and make it profitable. Export to people from all over the world, welcome to consult!

Napee High-end J&J Scented Wipes
Napee High-end Johnson Fragance Wipes For Baby

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies.

Comfortable Breast Pads
Soft Breast Pads

Disposable breast pads provide an active lifestyle for new mothers to complete care. OEM service is available.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!