ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Pull Pants

maison couche pour bébé Baby Pull Pants

pantalon entraînement respirant bébé en prix de gros

Nouveaux produits

  • masque facial kn95

    masque de protection du visage kn95 kn95 est un masque standard chinois, le terme masque non médical, masque non chirurgical. plus

  • masques n95 pour adulte

    masque adulte n95 N95 masques de protection non médicaux pour adultes, préviennent très efficacement les infections respiratoires, pm2,5, pollen, poussières. plus

  • masque facial jetable

    masque non médical jetable les masques médicaux jetables sont des produits faits de gaze ou de papier pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir du nez et du nez du porteur. plus

  • culotte d'époque pour femme

    pantalon menstruel femme pantalon menstruel pour femme, super absorption, super étanche, vous aide à avoir un sommeil réparateur. plus

pantalon entraînement respirant bébé en prix de gros

le bébé tire des pantalons entraînement avec une feuille arrière imprimée et un cœur à absorption élevée. garder la peau de bébé sèche et facile à déplacer.

  • article no.:

    B0207001
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit

nom de marque: qqbaby poids (g): 31/34/38/40

type: absorption de couches jetables (ml): 500/600/700/800

groupe âge: bébés matériel: pâte à papier, sève

taille: m / l / xl / xxl surface: surface super douce

anti-fuite: protection arrière fuite: film imprimé




Description du produit

Comfortable Baby Pull Pants In Factory Price



le bébé tire des pantalons entraînement avec feuille de protection imprimée et âme à absorption élevée. garder la peau de bébé sèche et facile à déplacer.


les pantalons pull-up les plus respirants et les plus absorbants pour bébés et bébés filles.

Les pantalons pull-up sont faits de matériaux respirants et sont aussi absorbants que les couches de scotch. Ils peuvent également être conçus de manière adorable, à la fois neutre et spécifique aux garçons et aux filles.



Nos produits sont certifiés par une agence nationale inspection et de quarantaine professionnelle, mais aussi par le biais de autorité de certification du centre de contrôle qualité dollartree. Tous nos produits sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils ont une teneur minimale en allergènes. nous faisons des expériences et des analyses de sécurité approfondies pour nous assurer qu'elles sont sans danger pour les peaux sensibles!




Disposable Baby Swim Pull Pants


caractéristiques qqbaby bébé pull up caractéristiques:


travailler avec les meilleurs fournisseurs de matériaux et équipements et mettre en œuvre des politiques adéquates de contrôle des coûts dans le processus de production. Nous travaillons dur pour mettre nos couches aux normes internationales et nous fournirons des produits de qualité à un prix abordable.


1. pâte à papier: nous importons de la pâte à papier des États-Unis. la pâte à papier provient de forêts respectueuses de environnement et sans pollution. la pulpe de peluche est plus molle et ph équilibrée.

2. non-tissés de haute qualité: le toucher de la couche détermine le confort de la couche du bébé. doux et confortable, rend le fessier plus respirant

3. la sève: importez la sève du Japon. une sève de haute qualité offre une absorption rapide de la couche, un blocage plus long du liquide et un taux de prélèvement plus faible.







emballage amp; un service

Overnight Baby Training Pants



1. emballage: m / l / xl / xxl, 24/22/20 / 18pcs / sac; 8 sacs / ctn

2. service: nous offrons un service oem et odm, nous pouvons bébé fabricant de couches en Chine.

Capacité 3.supply: récipient de 60 * 40hq par mois.






délai de livraison amp; modalités de paiement




1. délai de livraison: 30-35 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant la production, et solde de 70% tt avant expédition.

3. port expédition: port de xiamen, Chine




Overnight High Absorbent Baby Pants


capacité de production en usine




zone de usine de 18000㎡, avec plus de 10 lignes de production automatisées complètes haut de gamme, personnel de production spécialisé de 225 personnes, 5 r amp; d personnel, 3 pour centre de test, équipe de marketing (national et étranger) un total de 58 personnes, et 12 directeur principal. offre un service oem et odm pour de nombreuses marques.


Expérimentons! nos produits sont testés par un laboratoire indépendant pour absence de produits chimiques cancérigènes. Tous nos produits sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils ont un contenu minimal en allergènes. nous faisons des expériences et des analyses de sécurité approfondies pour nous assurer qu'elles sont sans danger pour les peaux sensibles!


envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
bébé culotte bébé couches
bébé pull pantalon bébé couche oem service

Les pantalons de bébé peuvent aider à la formation de pot. c'est un excellent moyen de passer de la couche de bébé au pot. Nous utilisons des matières premières importées pour la confection du pantalon bébé, de la feuille de dessus super douce et de la feuille arrière respirante, ainsi que d'une absorption élevée. <br />

serviettes hygiéniques anion toutes tailles
ceinture ultra-fine de serviettes hygiéniques

c'est notre nouveau serviettes hygiéniques pour femmes , avec la feuille supérieure de maille, ailée, sensation très douce. nous exportons ces serviettes hygiéniques dans de nombreux pays, notamment en Asie du Sud et en Afrique. Nous offrons également des services Oem et Odm, nous pouvons fabriquer des produits pour votre marque. bienvenue à consulter.

toujours des serviettes hygiéniques en gros
serviettes hygiéniques / serviettes prix usine oem et service odm

serviettes hygiéniques fabricant / serviettes de table en provenance de Chine. Notre objectif est de produire des serviettes hygiéniques absorbantes confortables, douces et rapides pour les femmes de différents pays. offrir un service oem et odm à tous les clients, conception libre, équipe de production professionnelle. <br />

couches bébé diaposable différentes tailles pour garçon fille
échantillon gratuit de haute qualité couche de bébé en gros

Nous exportons des couches de bébé sûres et confortables. Il est apprécié par les clients de nombreux pays. offrir un service oem, nous pouvons produire des couches pour bébé pour votre marque.

KN95 Cup Type Protective Mask

KN95 masks are civil masks, which are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's mouth and nose.

napee haut de gamme j & j parfumé lingettes
lingettes napee haut de gamme johnson pour bébé

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés.

utilisation du jour au lendemain
serviettes hygiéniques organiques avec des ailes

Ce sont nos serviettes hygiéniques de marque propre, spécialement conçues pour les femmes africaines, avec des serviettes hygiéniques jetables en coton à haute absorption pour afrique.

lingettes bébé mozambique
lingettes bébé sans alcool

Les lingettes pour bébé non alcoolisées peuvent nettoyer le visage, les mains, les fesses, etc. de votre bébé. Si vous êtes allergique pendant l'utilisation, veuillez cesser de l'utiliser et consulter un médecin à temps.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Pull Pants

home Baby Care Baby Pull Pants

Breathable Baby Training Pants In Wholesale Price

new products

  • China Professional Surface Sterilization Wipes Supplier

    Surface Sterilization Wipes Surface Sterilization Wipes are the new wipes for surface clean and disinfection. more

  • KN95 Cup Protective Mask With Breathing Valve

    KN95 Cup Mask With Breathing Valve KN95 Cup Masks with breathing valves make breathing smoother. At the same time, it effectively prevents harmful substances such as dust and pollen from entering. more

  • KN95 Cup Dust-Proof Protective Mask

    KN95 Cup Dust-proof Mask KN95 Cup Type Safety Protective Mask, with special design shape. Helps prevent dust, pollen, and large particles from entering the respiratory tract through the mouth and nose more

  • KN95 Face Mask

    KN95 Cup Type Protective Mask KN95 masks are civil masks, which are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's mouth and nose. more

Breathable Baby Training Pants In Wholesale Price

The baby pull ups training pants with printed PE film back sheet, and high absorption core. Keep baby skin dry, and easy to move.

  • item no.:

    B0207001
  • lead time:

    15-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details



Product Description

Comfortable Baby Pull Pants In Factory Price



The baby pull-ups training pants with printed PE film back sheet, and high absorption core. Keep baby skin dry, and easy to move.


The most breathable and absorbent disposable pull-up pants for baby boy and baby girls.

Pull-up pants are made of breathable materials and are as absorbent as tape diapers. They can also come in adorable designs — both gender-neutral and also specific to boys and girls.



Our products have National professional inspection and quarantine agency certification, but also through the Dollartree quality control center certification authority. All our products are hypoallergenic-meaning they have minimal allergen content. We do experiments and extensive safety analyses to make sure they're safe for sensitive skin!




Disposable Baby Swim Pull Pants


QQBABY Baby Pull Up Pants Features:


Work with top material and equipment suppliers and implement adequate cost control policies in the production process. We are working hard to bring our diapers to international standards and we will provide quality products at an affordable price.


1. Fluff Pulp: We import fluff pulp from the USA. The fluff pulp is all from environmentally friendly and pollution-free forests. The fluff pulp is softer and pH balanced.

2. High-quality non-woven fabrics: the touch of the diaper determines the comfort of the baby's diaper. Soft and comfortable, make the baby butt more Breathable

3. SAP: Import SAP from Japan. High-quality SAP offers the diaper fast absorbency, longer liquid-locking, and lower bleed-back rate.







Packaging & Service

Overnight Baby Training Pants



1. Packaging: M/L/XL/XXL, 24/22/20/18pcs/bag; 8bags/ctn

2.Service: We offer OEM and ODM service, we can baby diaper manufacturer in China.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.






Delivery Time & Payment Terms




1. Delivery Time: 30-35 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA




Overnight High Absorbent Baby Pants


Factory Production Ability




Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. Offer OEM and ODM service for many brands.


Let's experiment! Our products are tested by an independent lab for the absence of cancer-causing chemicals. All our products are hypoallergenic- meaning they have minimal allergen content. We do experiments and extensive safety analyses to make sure they're safe for sensitive skin!


Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

related products
Baby Training Pants Toddler Diapers
Baby Pull Pants Baby Diaper

Baby pull up pants can help the potty training. It's a great switch from baby diaper to the potty. We use imported raw materials to produce the baby training pants, super soft top sheet, and breathable back sheet, also high absorption.

Chinese GIO Wet Pads
Chinese GIO Baby's Hand And Mouth Wet Pads

Chamomile has diastolic and anti-allergic effects, and the addition of chamomile in the wipes is said to be for skin care, more to buffer the possible allergic reactions caused by chemical preservatives in the wipes.

Moisturizing Wet Wipes  With Aloe
QQ Baby Moisturizing Wet Wipes With Aloe

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies.

Comfortable Breast Pads
Soft Breast Pads

Disposable breast pads provide an active lifestyle for new mothers to complete care. OEM service is available.

Adult Disposable Nappies
Incontinence Pads For Adults

Incontinence pads for adults with adjustable tapes, which will help you to fit the adult diaper better, feel comfortable when wearing it. High absorption core brings the fast absorbent capacity.

Sanitary Napkin Manufacturer
OEM Sanitary Pads Business

Best Sanitary Pads Business. We aim to produce suitabale sanitary pads according to cilent's requirements. Best OEM service, free artwork, reliable production team.

Overnight Soft Baby Nappy
Soft Breathable Baby Diaper With Japan SAP

High absorption baby diaper produced by DTH. Small pack, easy to use, with clothlike backsheet, which is very breathable. Prevent the diaper rash. Export to many countries, like Zambia, Nigeria, South Africa, Peru, Venezuela, etc. Welcome to consult!

Effective Absorbent Baby Diapers Made In China
Eco-Friendly Disposable Baby Nappy In Bulk

The effective absorbent baby diapers in factory price in jumble bag, water proof baby nappies for our babies. Export to many countries, like Kenya, Nigeria, Congo, Zambia and some African and European countries.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!