Nursing Pads

maison couche adulte Nursing Pads

coussinets allaitement confortables pour adultes

Nouveaux produits

coussinets allaitement confortables pour adultes

ce sont les tampons adultes en coton les plus respirants pour les personnes hospitalisées et âgées. aidez-les à avoir un style de vie confortable.

  • article no.:

    N00001
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit

marque: unihope

spécification: 600 * 900mm

couleur: blanc, vert. (pourrait être personnalisé)

service: oem, odm

Clean Dry Nursing Pads



Description du produit



coussinets allaitement pour adultes super doux et bonne absorption , également ultra mince, rendent la peau sèche et respirante.

prendre bien soin des personnes âgées, très pratique tampons pour adultes pour les soins hospitaliers et quotidiens .


Nos produits sont certifiés par une agence nationale inspection et de quarantaine professionnelle, mais aussi par le biais de autorité de certification du centre de contrôle qualité dollartree. Tous nos produits sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils ont une teneur minimale en allergènes. nous faisons des expériences et des analyses de sécurité approfondies pour nous assurer qu'elles sont sans danger pour les peaux sensibles!





Good Absorption Nursing Adult Pads




travailler avec les meilleurs fournisseurs de matériaux et équipements et mettre en œuvre des politiques adéquates de contrôle des coûts dans le processus de production. Nous travaillons dur pour mettre nos couches aux normes internationales et nous fournirons des produits de qualité à un prix abordable.


la spécification de couleur et de taille pourrait être personnalisée. nous avons équipe de production professionnelle et équipe de conception peut répondre à vos exigences. bienvenue à consulter!







Ultra Thin Adult Nursing Pads emballage amp; un service



1. emballage: 10pcs / bag

2. service: nous offrons un service OEM et odm, nous sommes fabricant en Chine.

Capacité 3.supply: récipient de 60 * 40hq par mois.





délai de livraison amp; modalités de paiement



1. délai de livraison: 30-35 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant la production, et solde de 70% tt avant expédition.

3. port expédition: port de xiamen, Chine







envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
couches bébé diaposable différentes tailles pour garçon fille
échantillon gratuit de haute qualité couche de bébé en gros

Nous exportons des couches de bébé sûres et confortables. Il est apprécié par les clients de nombreux pays. offrir un service oem, nous pouvons produire des couches pour bébé pour votre marque.

coussinets d'allaitement confortables
coussinets souples

les coussinets d'allaitement jetables offrent un style de vie actif aux nouvelles mères pour terminer les soins. oem service est disponible.

Chine professionnel bébé pull up couche-culotte fournisseur
bébé pull up couche-culotte

Les couches pour bébé, également appelées pantalons d'entraînement et pantalons pour tout-petits, sont principalement utilisées pour l'entraînement enfants quand ils rampent ou marchent.

KN95 de la Coupe de la Poussière-la Preuve Masque de Protection
KN95 de la Coupe de la Poussière-la preuve de Masque

KN95 Tasse de Sécurité de Type Masque de Protection, avec la conception spéciale de la forme. Aide à prévenir la poussière, le pollen, et les grosses particules de pénétrer dans les voies respiratoires par la bouche et le nez

Lingettes humides à la camomille
Lingettes humides gio baby avec pack de promotion de la camomille

camomille a des effets diastoliques et anti-allergiques, et on dit que ajout de camomille dans les lingettes est pour les soins de la peau, plus pour amortir les réactions allergiques possibles causées par les conservateurs chimiques dans les lingettes.

Unihope mini pads respirant ultra mince
serviettes hygiéniques douces et confortables pour femmes

nouveau design pour les femmes africaines, nouveau style d'emballage et nouveau matériau, mini tampons hygiéniques. petit emballage, facile à transporter, nous avons l’intention de l’exporter dans de nombreux pays d’Afrique, en prenant soin du temps spécial des femmes.

La Stérilisation Nettoyage Lingettes
La stérilisation des Lingettes sans Alcool

La stérilisation des lingettes,sans alcool, et sans arôme ajouté. Être plus sûrs et adaptés pour les adultes et les enfants. Exclusif antibactérien formule en vertu de la FDS de test, et d'être accueilli par 23 pays distributeurs.

Chine professionnel tissu pour bébé fournisseur
tissu pour bébé

papier de soie amovible, chaque feuille est en 100% pulpe de bambou, santé, doux.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2021 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Nursing Pads

home Adult Care Nursing Pads

Comfortable Adult Nursing Pads

new products

Comfortable Adult Nursing Pads

This the most breathable cotton adult pads for hospital and old age people. Help them to have a comfortable life style.

  • item no.:

    N00001
  • lead time:

    15-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details

Brand: UNIHOPE 

Specification: 600*900mm

Color: White, Green. (Could be customized)

Service: OEM, ODM

Clean Dry Nursing Pads



Product Description



Super soft and good absorption adult nursing pads, also ultra thin, make skin stay dry, and breathable.

Take good care of old age people, very convenience adult pads for hospital and daily nursing.


Our products have National professional inspection and quarantine agency certification, but also through the Dollartree quality control center certification authority. All our products are hypoallergenic-meaning they have minimal allergen content. We do experiments and extensive safety analyses to make sure they're safe for sensitive skin!





Good Absorption Nursing Adult Pads




Work with top material and equipment suppliers and implement adequate cost control policies in the production process. We are working hard to bring our diapers to international standards and we will provide quality products at an affordable price.


The color and size specification could be customized. We have professional production team and design team can meet your requirements. Welcome to consult!







Ultra Thin Adult Nursing PadsPackaging & Service



1. Packaging: 10pcs/bag

2.Service: We offer OEM and ODM service, we are manufacturer in China.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.





Delivery Time & Payment Terms



1. Delivery Time: 30-35 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA







Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

related products
Cotton Sanitary Napkins
Napkins For Heavy Flow

Maxi thick type napkins are helpful for heavy flow. And the cotton top sheet is skin-friendly. Our OEM service is perfect for you to start your own brand for sanitary pads.

Whisper Disposable Super Soft Sanitary Pads
Disposable Cotton Sanitary Napkins For Africa Women

This is our own brand sanitary pads, special designed for Africa women. There are two different length, include night used and day used sanitary pads. High absorption cotton disposable sanitary napkins for Africa.

China Professional Moisturizing And Nourishing Mask Supplier
Moisturizing And Nourishing Mask

This mask contains a variety of moisturizing ingredients, moisturizing the skin is not dry, with hydrating characteristics, repair dry skin.

Diaposable Baby Nappy
Breathable Baby Diaper

As a professional diaper manufacturer, we design different diapers for different market. For offering the best product to people, and make it profitable. Export to people from all over the world, welcome to consult!

Sanitary Napkin In Net Face
Overnight Net Dry Women Napkins In Wholesale Price

We are specialized in disposable absorbent women nakpins manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Non-woven Fabric Baby Diaper
Breathable Baby Diapers With Wet Indicator

We are specialized in breathable baby diaper manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Sanitary Napkin Distribution
Sanitary Napkin Wholesale

We are specialized in high absorption sanitary pads  manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Comfortable Breast Pads
Soft Breast Pads

Disposable breast pads provide an active lifestyle for new mothers to complete care. OEM service is available.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!