ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Diaper

maison couche pour bébé Baby Diaper

bébé jetable preemie couches jap jap

Nouveaux produits

bébé jetable preemie couches jap jap

pe feuille de fond, couche respirante pour bébé, sensation douce au toucher, prend soin de la peau de bébé. La sève du Japon apporte une absorption rapide et élevée. exportation vers de nombreux pays, comme le venezuela, le pérou, le chili, le kenya, le ghana, l'afrique du sud, etc. bienvenue à consulter!

  • article no.:

    B0102022
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit
marque: royal
type: couche jetable pour bébé
groupe d'âge: bébé
service: oem / odm
taille: s / m / l /
poids: 21-33g
spécifications de taille (mm): 380 * 280/450 * 320/500/320
absorption: 300-600
feuille arrière: feuille arrière du film pe
adl: bule adl
feuille supérieure: non-tissé doux
anti-fuite: 3d canal anti-fuite


description du produit

Breathable Disposable Baby Diaper For Venezuela



nos produits sont certifiés par une agence nationale d’inspection et de quarantaine, mais aussi par l’autorité de certification du centre de contrôle de la qualité dollartree. Tous nos produits sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu'ils ont une teneur minimale en allergènes. nous faisons des expériences et des analyses de sécurité approfondies pour nous assurer qu'elles sont sans danger pour les peaux sensibles!


les couches pour bébé jetables pendant la nuit sont produites par dth. nous exportons la couche dans de nombreux pays, tels que le venezuela, le pérou, le chili, le kenya, le ghana, l'afrique du sud, etc.


sac d'emballage de conception populaire, petit sac des stocks plus flexiables à la maison et au détail. les couches pour bébé à chair pulpeuse à absorption élevée, feuille de fond en film de pe et tissu non tissé doux rendent la couche de bébé confortable.



Royal Baby Diaper Export



caractéristiques de la couche bébé


1. feuille arrière pe film pe et ruban pp, avec motif mignon.

2. non-tissé super doux comme feuille supérieure, et bule adl.

3. Travailler avec le meilleur fournisseur de matières premières, importer de la pulpe et de la sève pour produire une couche de bébé absorbante rapide de haute qualité. garder la peau de bébé au sec.

4. Il y a un indicateur d'humidité dans la feuille de fond, vous pouvez savoir quel est le meilleur moment pour en changer un nouveau pour bébé.









Royal Baby Diaper Import



emballage & amp; un service


1. emballage: s-15pcs / sac, m-12pcs / sac, l-10pcs / sac

2.service: nous offrons des services oem et odm.

Capacité 3.supply: conteneur de 60 * 40hq par mois.



délai de livraison & amp; modalités de paiement


1. délai de livraison: 30-35 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant production et solde de 70% tt avant expédition.

3. port d'embarquement: port de xiamen, Chine




Royal Baby Diaper High Absorption




capacité de production en usine



zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe de marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. offrir des services oem et odm pour de nombreuses marques.








envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
couches jetables pour bébés bio
bonnes couches bébé absorbance pour afrique

couches bébé respirantes à absorption élevée, avec une feuille de fond en tissu respirant et une surface super douce. prenez bien soin de la peau de bébé. Nous sommes fabricant de couches pour bébés de Chine, nous offrons des prix usine compétitifs. & nbsp;

fabricant de couches pour bébés de haute qualité et à faible coût en Chine
service d'oem et odm d'usine de couches pour bébés jetables

nous sommes un fabricant de couches jetables pour bébés de Chine, l’usine est située à Quanzhou, province du Fujian, Chine. exportez des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays, comme le nigeria, la zambie, l'afrique du sud, le sénégal, le mozambique, le venezuela, le pérou, le honduras, l'inde, etc.

couches bébé diaposable différentes tailles pour garçon fille
échantillon gratuit de haute qualité couche de bébé en gros

Nous exportons des couches de bébé sûres et confortables. Il est apprécié par les clients de nombreux pays. offrir un service oem, nous pouvons produire des couches pour bébé pour votre marque.

couche bébé en coton respirant doux
bonne nouvelle couche absorbante avec indicateur humide

couche de bébé à haute absorption avec la matière première de santé, empêchent de la couche-culotte. prendre soin de la peau sensible de bébé. & nbsp;

couche bébé non-tissé
couches pour bébé respirant avec indicateur humide

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de couches pour bébé respirant. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

couches bébé jetables de haute qualité pas cher
bonne couche bébé respirante absorbance

spécial conçu bonne absorption haute qualité pour les bébés garçons et les filles. côtés souples et extensibles pour un ajustement confortable. doux pour la peau, offre douceur et respirabilité.

couches lavables nouveau-né de surface super molles
couches préemie de haute qualité avec prix usine

les nouveau-nés ont la moitié de épaisseur de peau de la peau adulte et doivent prendre soin de la peau sensible de leur bébé. Cette couche pré-haute qualité est spécialement conçue pour les peaux sensibles.

Couches absorbantes efficaces fabriquées en Chine
couche-culotte jetable écologique en vrac

les couches absorbantes efficaces pour bébés en prix usine avec sac en vrac, couches pour bébés imperméables à eau. exporter vers de nombreux pays, comme le Kenya, le Nigéria, le Congo, la Zambie et certains pays africains et européens.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Diaper

home Baby Care Baby Diaper

Disposable Baby Preemie Diaper Japan SAP

new products

Disposable Baby Preemie Diaper Japan SAP

PE Film Backsheet Breathable Baby Nappy, soft touch feeling, take care of baby skin. Japan SAP bring fast and high absorption. Export to many countries, like Venezuela, Peru, Chile, Kenya, Ghana, South Africa, etc. Welcome to consult!

  • item no.:

    B0102022
  • lead time:

    15-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details



Product Descriprion

Breathable Disposable Baby Diaper For Venezuela



Our products have National professional inspection and quarantine agency certification, but also through the Dollartree quality control center certification authority. All our products are hypoallergenic-meaning they have minimal allergen content. We do experiments and extensive safety analyses to make sure they're safe for sensitive skin!


Overnight Disposable Baby Diaper is produced  by DTH. We export the diaper to many countries, like Venezuela, Peru, Chile, Kenya, Ghana, South Africa, etc.


Popular design packing bag, small bag more flexiable stocks in home and retail. Fluff Pulp Baby Diapers High Absorption, PE Film Backsheet, and Soft non-woven fabric, make the comfortable baby diaper.



Royal Baby Diaper Export



Baby Diaper Features


1. Printed PE Film back sheet, and PP tape, with cute pattern.

2. Super soft non-woven fabric as top sheet, and bule ADL.

3. Work with top raw materials supplier, import pulp and SAP to produce high quality fast absorbent baby diaper. Keep baby skin dry.

4. There is wetness indicator in the backsheet, you can know when is the best time to change a new one for baby.









Royal Baby Diaper Import



Packaging & Service


1. Packaging: S-15PCS/BAG, M-12PCS/BAG, L-10PCS/BAG

2.Service: We offer OEM and ODM service.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.



Delivery Time & Payment Terms


1. Delivery Time: 30-35 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA




Royal Baby Diaper High Absorption




Factory Production Ability



Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. Offer OEM and ODM service for many brands.








Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

related products
Disposable Organic Baby Diapers
Good Absorbance Baby Diapers For Africa

Breathable high absorption baby diapers, with breathable clothlike backsheet and super soft surface. Take good care of baby skin. We are baby diaper manufacturer from China, we offer competitive factory price. 

Low Cost High Quality Baby Diaper Manufacturer In China
Disposable Baby Diaper

We are disposable baby diaper manufacturer from China, factory is located in Quanzhou, Fujian Province, China. Export high quality baby diapers to many countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, Mozambique, Venezuela, Peru, Honduras, India etc.

Diaposable Baby Diaper Different Sizes For Boy Girl
Free Sample High Quality Baby Diaper Wholesale

We export safe and comfortable baby diaper. It's enjoyed by the customers in many countries. Offer OEM service, we can produce baby diaper for your brand.

Soft Breathable Cotton Baby Nappy
Good Absorbance Newborn Diaper With Wet Indicator

High absorption baby diaper with health raw material, prevent from diaper rush. Take care of baby's sensitive skin. 

Non-woven Fabric Baby Diaper
Breathable Baby Diapers With Wet Indicator

We are specialized in breathable baby diaper manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Cheap High Quality Disposable Baby Diapers
Good Absorbance Breathable Baby Nappy

Special designed good absorbance high quality for baby boys and girls. Soft, stretchy sides for a snug and secure fit. Gentle on skin, offers softness and breathability.

Super Soft Surface Newborn Cloth Diapers
High quality Preemie Diapers With Factory Price

Newborn babies have half the skin thickness of adult skin and need to care for their baby's sensitive skin. This high quality preemie diaper is special designed for caring sensitive baby skin.

Effective Absorbent Baby Diapers Made In China
Eco-Friendly Disposable Baby Nappy In Bulk

The effective absorbent baby diapers in factory price in jumble bag, water proof baby nappies for our babies. Export to many countries, like Kenya, Nigeria, Congo, Zambia and some African and European countries.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!