ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

nouvelles

maison nouvelles

mise à niveau d'usine terminée

Nouveaux produits

mise à niveau d'usine terminée

  • 2019-08-01

Baby Diaper Machine


nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé la mise à niveau de l'usine. avec ligne de production entièrement automatique et machine d'emballage automatique, notre capacité de production a été augmentée à au moins 250 * 40hq conteneurs par mois.


nous sommes prêts à accepter un nouveau défi. pour étendre notre marché, nous proposons actuellement une conception gratuite pour un emballage personnalisé, ainsi que des échantillons gratuits.


pour qualité des couches bébé , la spécification pourrait être personnalisée. vous pouvez choisir le type de couche que vous souhaitez faire pour votre marque, en fonction de votre marché local. Tels que la feuille de fond PE ou la feuille de fond en tissu, le ruban plastique (que nous appelons le ruban PP), le ruban magique normal ou le ruban magique coupé, tous les matériaux peuvent être personnalisés. même l'absorption et la taille.


China Diaper Machine


nous vous suggérons de faire des études de marché sur votre marché local avant de confirmer les spécifications des couches pour votre propre marque.


nous exportons des couches pour bébés dans de nombreux pays. si vous êtes étudiant de première année dans le domaine des couches, nous vous avons fait une recommandation, selon notre expérience à long terme. nos marques sont également disponibles pour l'exportation. si vous n'êtes pas prêt à lancer votre propre marque, notre marque est prêt pour vous.


afin d'assurer la qualité des produits, nous choisissons les 500 premières entreprises mondiales comme fournisseurs de matériaux. tels que 3m, weyerhaeuser, henkel, sumitomo. nous travaillons avec un excellent fournisseur de matériaux et notre ligne de production en usine a été parfaitement mise à niveau. bienvenue à consulter!

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

Factory Upgrade Completed

categories

new products

  • Travel Cotton Facial Towel

    Cotton Disposable Facial Towel UNIHOPE facial towel is a disposable cotton facial tissue type. Only need to add some water, then you can use it to clean your face, hands, or table, etc. It's easy to use. more

  • Newborn Diaper Size 3

    Newborn Diapers Size 4 New Baby Diaper Size 2 3 4, different sizes for babies in different ages. This diaper is designed with comfortable fitting system, which allows baby to move safety and easily. And efficient absorbent materials help to absorb urine quickly. more

  • Thick Longrich Sanitary Pads

    Classic Sanitary Pads This is our newly designed sanitary napkin for African women. Mixing maxi thick sanitary pads, and super thin women pads, with 5pcs mini pads as gifts. more

  • Making Sanitary Pads

    Maxi Thick Sanitary Napkins This is our newly designed sanitary napkin for African women.Fresh packaging and comfortable fabrics give women a comfortable special month. more

Factory Upgrade Completed

  • 2019-08-01

Baby Diaper Machine


We are glad to inform you guys that we have completed factory upgrade. With full automatic production line and automatic packing machine, our production capacity has been increased to at least 250*40HQ containers per month.


We are ready to accept new challenge. For expanding our market, we currently offer free design for customized packing, also free samples.


For baby diaper quality, the specification could be customized. You can choose what kind of diaper you would like to do for your brand, based on your local market. Such as PE backsheet ot clothlike backsheet, plastic tape (which we call PP tape), normal magic tape, or s cut magic tape, all materials can be customized. Even the absorption, and size.


China Diaper Machine


We suggest you can make market research on your local market before you confirm the diaper specification for your own brand.


We have export baby diapers to many countries. If you are freshman in diaper business, we have make recommendation to you, according to our long-term experience. Our brands are available to export too. If you are not ready to start your own brand, our brand is ready for you.


In order to ensure product quality, we choose the world's top 500 companies as our material suppliers. Such as 3M, Weyerhaeuser, Henkel, Sumitomo. We are working with excellent material supplier, and our factory production line has been upgraded perfectly. Welcome to consult!

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!