ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

nouvelles

maison nouvelles

énorme marché potentiel de couches pour adultes

Nouveaux produits

énorme marché potentiel de couches pour adultes

  • 2019-09-04

(selon le réseau d'information sur le papier chinois et les produits d'hygiène)



avec l’amélioration du niveau de vie et l’augmentation du nombre d’aînés retraités dans la famille des enfants uniques en Chine, les personnes âgées au fort pouvoir d’achat estiment qu’il n’est pas commode de s’appuyer sur les services de leurs enfants. la plupart d'entre eux sont prêts à payer pour les produits d'incontinence pour adultes et continuent de rechercher le confort. le domaine de la vie et un haut niveau de qualité de vie. en même temps, le niveau de revenu des jeunes dans les années 80 et 90 n'est plus le même qu'auparavant et le pouvoir d'achat ne peut être ignoré.


avec la segmentation continue et l'amélioration des besoins en soins de santé des personnes âgées et de leurs familles, y compris les couches et les couches, l'industrie des couches aura de plus en plus d'occasions de segmenter les produits, de segmenter les populations et de nouveaux modèles commerciaux. au final, il doit s'agir d'une entreprise innovante avec une forte accumulation technique, une connaissance approfondie des besoins des utilisateurs et la plus sensible au nouveau modèle marketing.


avec le développement rapide de la tendance mondiale au vieillissement, le marché des couches pour adultes devient de plus en plus grand, et la tendance à la baisse du taux de natalité a conduit à la baisse du marché des couches pour bébés. Alors, quelle est la taille actuelle du marché des couches pour adultes? l'avenir peut-il continuer à éclater en peu de temps comme des couches pour bébés?


il est entendu que les ventes totales de produits pour incontinence pour adultes au Japon en 2017 étaient de 7,835 milliards de pièces, soit une augmentation de 21% par rapport à 2013; en 2015-2020, les ventes de couches pour adultes aux états-unis augmenteront de 48%, contre 2,6% seulement pour les couches pour bébés.


à l'échelle mondiale, en 2018, les produits mondiaux pour l'incontinence pour adultes (couches et couches pour adultes et matelas) ont consommé environ 59,4 milliards de comprimés. par rapport à 2017, il a augmenté de 9,9%. au cours des cinq années allant de 2018 à 2023, les ventes mondiales de produits pour adultes devraient croître à un taux annuel moyen de 9,5%, atteignant 93,4 milliards. en amérique du nord, en europe et au japon, les produits de rembourrage pour l'incontinence légère, ainsi que les pantalons moyens à lourds, restent la catégorie d'incontinence à la croissance la plus rapide.


la croissance du marché des couches pour adultes est la plus importante pour les fabricants afin d'améliorer l'efficacité de la production tout en garantissant la qualité des produits.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

Huge Potential Market Of Adult Diaper

categories

new products

  • Travel Cotton Facial Towel

    Cotton Disposable Facial Towel UNIHOPE facial towel is a disposable cotton facial tissue type. Only need to add some water, then you can use it to clean your face, hands, or table, etc. It's easy to use. more

  • Newborn Diaper Size 3

    Newborn Diapers Size 4 New Baby Diaper Size 2 3 4, different sizes for babies in different ages. This diaper is designed with comfortable fitting system, which allows baby to move safety and easily. And efficient absorbent materials help to absorb urine quickly. more

  • Thick Longrich Sanitary Pads

    Classic Sanitary Pads This is our newly designed sanitary napkin for African women. Mixing maxi thick sanitary pads, and super thin women pads, with 5pcs mini pads as gifts. more

  • Making Sanitary Pads

    Maxi Thick Sanitary Napkins This is our newly designed sanitary napkin for African women.Fresh packaging and comfortable fabrics give women a comfortable special month. more

Huge Potential Market Of Adult Diaper

  • 2019-09-04

(According to China Life Paper and Hygiene Products Information Network)



With the improvement of living standards and the increase of retired seniors in China’s only-child family, the old people with strong purchasing power feel that it is inconvenient to rely on their children’s service. Most of them are willing to pay for adult incontinence products and continue to pursue comfort. The realm of life and a high standard of quality of life. At the same time, the income level of young people in the post-80s and post-90s is no longer the same as before, and purchasing power cannot be ignored.


With the continuous segmentation and upgrading of the health care needs of the elderly and their families, including diapers and diapers, the diaper industry will have more and more opportunities to segment products, segment populations and new business models. In the end, it must be an innovative enterprise with strong technical accumulation, the most profound insight into user needs, and the most sensitive to the new marketing model.


With the rapid development of the global aging trend, the adult diaper market is becoming larger and larger, and the trend of declining birth rate has led to the decline of the baby diaper market. So, what is the current market size of adult diapers? Can the future continue to erupt in the short time like baby diapers?


It is understood that the total sales of adult incontinence products in Japan in 2017 was 7.835 billion pieces, an increase of 21% over 2013; in 2015-2020, the sales of adult diapers in the United States will increase by 48%, compared with the sales of baby diapers only 2.6%.


Globally, in 2018, global adult incontinence products (adult diapers and diapers, and mattresses) consumed approximately 59.4 billion tablets. Compared with 2017, it increased by 9.9%. In the five years from 2018 to 2023, global adult product sales are expected to grow at an average annual rate of 9.5%, reaching 93.4 billion. In North America, Europe and Japan, pad products for mild incontinence, as well as medium to heavy trousers, are still the fastest growing incontinence category.


The growth of the adult diaper market is the most important for manufacturers to improve production efficiency while ensuring product quality.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!