Facial Mask

maison serviette hygiénique Facial Mask

Hydratante Et Nourrissante, Masque

Nouveaux produits

Hydratante Et Nourrissante, Masque

Ce masque contient une variété d'ingrédients hydratants, l'hydratation de la peau n'est pas sèche, avec hydratant caractéristiques, répare la peau sèche.

  • article no.:

    FM001
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    30% TT Deposit before production, 70% TT bala
détails du produit

Nom de marque: l'ARBRE du DOLLAR

Nom Du Produit: Hydratante Et Nourrissante Masque

Expiration: 4 Ans



Description Du Produit


Moisturizing Mask



Ce masque contient une variété d'ingrédients hydratants, l'hydratation de la peau n'est pas sèche, avec hydratant caractéristiques, répare la peau sèche. Effectivement améliorer rugueuse et terne de la peau, texture fine, pour nourrir la peau, de l'hydrater. Fréquemment utilisé, la peau apparaît radieuse et rayonnante.



Aqueuse carraghénane solution aqueuse a une bonne cohérence et peut être utilisé comme épaississant pour les cosmétiques; l'extrait a des effets inhibiteurs de l'homme de l'élastase leucocytaire et montre une activité anti-inflammatoire.


Il a une bonne promotion et active la production de collagène, Il peut être utilisé dans des cosmétiques anti-âge.







Moisturizing Whitening Mask




Contient de la bétaïne ingrédients. La bétaïne est omniprésent dans les animaux et les plantes, c'est un produit intermédiaire du métabolisme des animaux, et joue un rôle très important dans le métabolisme des nutriments. Métaboliques des produits secondaires sont très important de l'ajustement osmotique des substances, qui sont très importants pour les plantes pour améliorer la résistance au stress, tels que le sel et la résistance d'alcali, et la tolérance à la sécheresse.


Il se trouve qu'il y est un ingrédient de la betterave à sucre qui peut jouer un bon nettoyage de rôle sans nuire à la peau. Il est très sûr et est nommé à la bétaïne. Il a été utilisé dans le nettoyage de la peau produits de soins dans les temps modernes.








Emballage & Service

1. Emballage: 1pcs/sac, 5bags/boîte, 10boîtes/ctn

2. Service: OEM, ODM



Délai de livraison & Modalités de Paiement

1. Délai de livraison: 15-25 jours après le dépôt, et de confirmer la conception.

2. Conditions de paiement: 30% TT dépôt avant la production, 70% TT équilibre avant l'expédition.

3. Port de chargement: PORT de XIAMEN, CHINE







Women Face Mask


Le panthénol est principalement utilisé comme un hydratant et revitalisant pour la peau. Il est utilisé en association avec de la vitamine B6.


Après absorption par la peau, il peut augmenter la teneur en acide hyaluronique dans la peau, favorisent le métabolisme des protéines, des graisses et le sucre dans le corps humain, protéger la peau et les muqueuses, et de prévenir les rides d'expression , l'Inflammation, l'exposition au soleil, non collante, des ingrédients hydratants, avec un fort effet hydratant, et semblable au sébum de la peau film.


Facile à absorber et de s'infiltrer et de s'infiltrer dans la couche cornée de la surface de la peau, rendre la peau douce, de prévenir efficacement la rugosité de la peau, atteindre la peau L'hydratation et la réparation des tissus effets donner de l'éclat à la peau.


envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
couches adulte en gros
sandia japonais sève absorbant les couches durant la nuit haute absorption

Conçu pour une protection maximale contre les fuites, forme confortable et élastiques doux qui s'adaptent à votre corps pour un ajustement plus confortable et plus discret que les couches pour adultes standard. Nous offrons également des services Oem et Odm, nous pouvons fabriquer des produits pour votre marque. bienvenue à consulter.

coussinets allaitement en coton pour adultes
coussinets allaitement confortables pour adultes

ce sont les tampons adultes en coton les plus respirants pour les personnes hospitalisées et âgées. aidez-les à avoir un style de vie confortable.

woist lingettes anti-alcool
aloès woist lingettes anti-alcool pour bébé et adulte

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés aussi adultes.

KF94 Masque Pour Adulte
KF94 Adulte, Masque pour le Visage

KF94 est une norme établie par la production coréenne. Le masque en vertu de cette norme a un taux de filtration de plus de 94% pour des particules ayant un diamètre de 0,4 µm.

Chine professionnel La Surface De La Stérilisation Des Lingettes fournisseur
La Surface De La Stérilisation Des Lingettes

Surface de Stérilisation Lingettes sont les nouvelles lingettes pour nettoyer en surface et de désinfection.

KN95 Masque pour le Visage
KN95 de la Coupe du Type de Masque de Protection

KN95 masques sont des masques, qui sont utilisés pour filtrer l'air entrant dans le nez et la bouche pour l'empêcher de gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de quitter le porteur de la bouche et du nez.

Chine professionnel couches nouveau-né taille 1 fournisseur
couches nouveau-né taille 1

Ultra-mince couche de type bébé, avec de bonnes performances d'absorption, pour que bébé se sente à l'aise quand porter

tampons humides chinois gio
compresses humides pour les mains et la bouche de gio chinois

camomille a des effets diastoliques et anti-allergiques, et on dit que ajout de camomille dans les lingettes est pour les soins de la peau, plus pour amortir les réactions allergiques possibles causées par les conservateurs chimiques dans les lingettes.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2021 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Facial Mask

home Female Care Facial Mask

Moisturizing And Nourishing Mask

new products

  • China Professional Surface Sterilization Wipes Supplier

    Surface Sterilization Wipes Surface Sterilization Wipes are the new wipes for surface clean and disinfection. more

  • KN95 Cup Protective Mask With Breathing Valve

    KN95 Cup Mask With Breathing Valve KN95 Cup Masks with breathing valves make breathing smoother. At the same time, it effectively prevents harmful substances such as dust and pollen from entering. more

  • KN95 Cup Dust-Proof Protective Mask

    KN95 Cup Dust-proof Mask KN95 Cup Type Safety Protective Mask, with special design shape. Helps prevent dust, pollen, and large particles from entering the respiratory tract through the mouth and nose more

  • KN95 Face Mask

    KN95 Cup Type Protective Mask KN95 masks are civil masks, which are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's mouth and nose. more

Moisturizing And Nourishing Mask

This mask contains a variety of moisturizing ingredients, moisturizing the skin is not dry, with hydrating characteristics, repair dry skin.

  • item no.:

    FM001
  • lead time:

    15-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    30% TT Deposit before production, 70% TT bala
product details

Brand Name: DOLLAR TREE

Product Name: Moisturizing And Nourishing Mask

Expiration: 4 Years



Product Description


Moisturizing Mask



This mask contains a variety of moisturizing ingredients, moisturizing the skin is not dry, with hydrating characteristics, repair dry skin. Effectively improve rough and dull skin, fine texture, nourish skin, moisturize. Frequently used, the skin will appear radiant and radiant.



Aqueous carrageenan aqueous solution has good consistency and can be used as a thickener for cosmetics; the extract has inhibitory effects on human leukocyte elastase and shows anti-inflammatory activity. 


It has a good promotion and active collagen production It can be used in anti-aging cosmetics.







Moisturizing Whitening Mask




Contains betaine ingredients. Betaine is ubiquitous in animals and plants, it is an intermediate product of animal metabolism, and plays a very important role in the metabolism of nutrients. Metabolic secondary products are very important osmotic adjustment substances, which are very important for plants to enhance stress resistance, such as salt and alkali resistance, and drought tolerance.


It is found that there is an ingredient in sugar beet that can play a good cleaning role without harming the skin. It is very safe and is named betaine. It has been used in cleansing skin care products in modern times.








Packaging & Service

1. Packaging: 1pcs/bag, 5bags/box, 10boxes/ctn

2. Service: OEM, ODM



Delivery Time & Payment Terms

1. Delivery Time: 15-25 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA







Women Face Mask


Panthenol is mainly used as a moisturizer and skin conditioner. It is used together with vitamin B6. 


After absorption through the skin, it can increase the content of hyaluronic acid in the skin, promote the metabolism of protein, fat, and sugar in the human body, protect the skin and mucous membranes, and prevent small wrinkles , Inflammation, sun exposure, non-sticky moisturizing ingredients, with strong moisturizing effect, and similar to the skin sebum film. 


Easy to absorb and infiltrate and infiltrate the stratum corneum of the skin surface, make the skin soft, effectively prevent skin roughness, reach the skin The moisturizing and tissue repairing effects give the skin radiance.


Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

related products
Baby Wet Wipes With Chamomile
GIO Baby Wet Wipes With Chamomile Promotion pack

Chamomile has diastolic and anti-allergic effects, and the addition of chamomile in the wipes is said to be for skin care, more to buffer the possible allergic reactions caused by chemical preservatives in the wipes.

nursy wholesale adult diapers
Japanese Sandia Sap Absorbent Overnight Diapers High absorption

Designed for maximum leakage protection, Comfort-Shape Plus with gentle elastics that shape to your body for a more comfortable and discreet fit than standard adult diapers. We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand. Welcome to consult.

KN95 Adult Mask
5PLY KN95 Mask

We design this new packaging for KN95 Face Mask to make it more portable. Easy to take out, easy to use.

Mozambique Baby Wipes
No Alcohol Baby Wipes

Non-alcoholic baby wipes can clean your baby's face, hands, butt, etc. If you have an allergy during use, please stop using it and seek medical treatment in time.

Newborn Diapers High Quality
Disposable Baby Preemie Diaper Japan SAP

PE Film Backsheet Breathable Baby Nappy, soft touch feeling, take care of baby skin. Japan SAP bring fast and high absorption. Export to many countries, like Venezuela, Peru, Chile, Kenya, Ghana, South Africa, etc. Welcome to consult!

Diaposable Baby Nappy
Breathable Baby Diaper

As a professional diaper manufacturer, we design different diapers for different market. For offering the best product to people, and make it profitable. Export to people from all over the world, welcome to consult!

KN95 Masks For Adult
KN95 Adult Mask

KN95 non-medical protective masks for adult, very effectively prevent respiratory infections, PM2.5, pollen, dust.

Cheap High Quality Disposable Baby Diapers
Good Absorbance Breathable Baby Nappy

Special designed good absorbance high quality for baby boys and girls. Soft, stretchy sides for a snug and secure fit. Gentle on skin, offers softness and breathability.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!