ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Wipes

maison couche pour bébé Baby Wipes

lingettes bébé naturelles

Nouveaux produits

lingettes bébé naturelles

lingettes humides en tissu filé doux, fibres végétales, sans alcool, sans javellisant, adaptées à la plupart des gens.

  • article no.:

    OEMW0001
  • délai de mise en œuvre:

    30-35 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit

nom de marque: personnalisé

type: lingettes humides

gamme d'utilisation: mains / visage / peau

matériel: spunlace, tissu non tissé

taille: 15 * 20cm, 80pcs / sac

expiration: 3 ans



Description du produit

Customized Baby Wipes



lingettes humides en tissu doux spunlace, fibre végétale, sans alcool, sans agent de blanchiment, qui est lingettes bébé écologiques et convient à la plupart des gens.


chaque paquet contient 80 lingettes et contient un couvercle scellé en plastique réutilisable. n'oubliez pas de fermer les couvercles après avoir utilisé les lingettes. cela aide à garder les lingettes humides et plus hygiéniques.


vous pouvez choisir différentes housses et différents modèles pour vos lingettes. la conception du sac peut ajouter votre logo et d'autres éléments que vous aimez.






Soft Wet Wipes



avant de personnaliser, nous vous recommandons de faire d'abord une étude de marché. le parfum des lingettes, la taille de l'emballage, la couleur, etc. peuvent être personnalisés. ce n'est qu'après avoir compris les besoins de votre marché que nous pouvons fabriquer le meilleur produit pour vous.




consommables rapides, les lingettes sont consommées très rapidement sur le marché. cela signifie que le développement du marché est indispensable. avec l'homogénéité croissante des reproductions, il est très important de développer de nouveaux produits et de réaliser la diversification des produits.


notre service oem peut répondre à vos besoins, bienvenue à consulter.






Natural Baby Wipes


emballage & amp; un service


1. emballage: 80 pcs / sac, 24 sacs / ctn

2. service: nous offrons un service OEM et ODM, nous pouvons fabricant de couches pour bébés en Chine.

Capacité 3.supply: conteneur 60 * 40hq par mois.



délai de livraison & amp; modalités de paiement


1. délai de livraison: 25-30 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant la production et solde de 70% tt avant expédition.

3. port d'embarquement: port de xiamen, chine



Wet Wipes Factory

capacité de production en usine


zone d'usine de 18000㎡, avec plus de 10 lignes de production automatisées haut de gamme à servomoteur complet, le personnel de production spécialisé de 225 personnes, 5 r & amp; d personnel, 3 pour le centre de test, équipe marketing (nationale et étrangère) un total de 58 personnes, et 12 cadres principaux. offrir un service OEM et ODM pour de nombreuses marques. 60 * 40hq par mois! bienvenue à consulter.


certification


nous possédons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et différents types de rapports de tests de qualité. nous mettons à jour ces cétifications chaque année.

envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

  • si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
Lingettes humides à la camomille
Lingettes humides gio baby avec pack de promotion de la camomille

camomille a des effets diastoliques et anti-allergiques, et on dit que ajout de camomille dans les lingettes est pour les soins de la peau, plus pour amortir les réactions allergiques possibles causées par les conservateurs chimiques dans les lingettes.

couche bébé bio respirante discount
couches bébé imperméables à haute absorption

les couches jetables les plus respirantes et les plus absorbantes disponibles sur le marché, des couches pour bébés résistantes à eau. exportation vers le vietnam myanmar singapour malaisie indonésie png australie et certains pays africains et européens.

napee haut de gamme j & j parfumé lingettes
lingettes napee haut de gamme johnson pour bébé

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés.

woist lingettes anti-alcool
aloès woist lingettes anti-alcool pour bébé et adulte

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés aussi adultes.

Lingettes humides hydratantes à aloès
qq lingettes humides hydratantes avec aloès

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés.

Salut-q lingettes humides avec du thé vert
qq baby hi-q lingettes humides au thé vert

Les lingettes sont efficaces pour garder la peau propre, sans alcool et plus sûre à utiliser. laisser la peau fleurir à tout moment, douce et confortable, principe sec. spécialement conçu pour les bébés.

tampons humides chinois gio
compresses humides pour les mains et la bouche de gio chinois

camomille a des effets diastoliques et anti-allergiques, et on dit que ajout de camomille dans les lingettes est pour les soins de la peau, plus pour amortir les réactions allergiques possibles causées par les conservateurs chimiques dans les lingettes.

lingettes pour bébé
lingettes antibactériennes pour bébé

lingettes antibactériennes pour bébé, dernière conception pour l'exportation, grand emballage, type de famille. il a été testé que les lingettes pourraient éliminer efficacement de la peau les bactéries, poussières et autres substances nocives habituelles. <br />

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Baby Wipes

home Baby Care Baby Wipes

Natural Baby Wipes

new products

  • China Professional Surface Sterilization Wipes Supplier

    Surface Sterilization Wipes Surface Sterilization Wipes are the new wipes for surface clean and disinfection. more

  • KN95 Cup Protective Mask With Breathing Valve

    KN95 Cup Mask With Breathing Valve KN95 Cup Masks with breathing valves make breathing smoother. At the same time, it effectively prevents harmful substances such as dust and pollen from entering. more

  • KN95 Cup Dust-Proof Protective Mask

    KN95 Cup Dust-proof Mask KN95 Cup Type Safety Protective Mask, with special design shape. Helps prevent dust, pollen, and large particles from entering the respiratory tract through the mouth and nose more

  • KN95 Face Mask

    KN95 Cup Type Protective Mask KN95 masks are civil masks, which are used to filter the air entering the nose and mouth to prevent harmful gases, odors, and droplets from entering and leaving the wearer's mouth and nose. more

Natural Baby Wipes

Wet wipes made of soft spunlace cloth, plant fiber, alcohol-free, bleach-free, suitable for most people.

  • item no.:

    OEMW0001
  • lead time:

    30-35 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details

Brand Name: Customized

Type: Wet Wipes

Use Range: Hands/Face/Skin

Material: Spunlace, No-woven fabric

Size: 15*20cm, 80pcs/bag

Expiration: 3 years



Product Description

Customized Baby Wipes



Wet wipes made of soft spunlace cloth, plant fiber, alcohol-free, bleach-free, which is Eco-friendly baby wipes, and suitable for most people.


Each pack contains 80 wipes and contains a reusable plastic sealed lid. Remember to close the lids after using the wipes. This helps keep the wipes moist and more hygienic.


You can choose different covers and different designs for your wipes. The design of the bag can add your logo and other elements you like.






Soft Wet Wipes



Before you customize, we recommend that you do a market research first. The fragrance of the wipes, the size of the package, the color, etc. can be customized. Only after we understand your market needs can we make the best product for you.




As a fast consumable, wipes are consumed very quickly in the market. This means that market development is a must. With the increasing homogeneity of reproducts, it is very important to develop new products and realize product diversification.


Our OEM service can meet your needs, welcome to consult.






Natural Baby Wipes


Packaging & Service


1. Packaging: 80pcs/bag, 24bags/ctn

2.Service: We offer OEM and ODM service, we can baby diaper manufacturer in China.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.



Delivery Time & Payment Terms


1. Delivery Time: 25-30 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA



Wet Wipes Factory

Factory Production Ability


Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. Offer OEM and ODM service for many brands. 60*40HQ per month! Welcome to consult.


Certification


We currently own many certification report, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM, and kinds of quality test reports. We update these cetification each year.

Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Baby Wet Wipes With Chamomile
GIO Baby Wet Wipes With Chamomile Promotion pack

Chamomile has diastolic and anti-allergic effects, and the addition of chamomile in the wipes is said to be for skin care, more to buffer the possible allergic reactions caused by chemical preservatives in the wipes.

Organic Breathable Discount Baby Diaper
High Absorption Waterproof Baby Diapers

The most breathable and absorbent disposable newborn diapers on the market, water proof baby nappies for our babies. Export to Vietnam Myanmar Singapore Malaysia Indonesia PNG Australia and some African and European countries.

Napee High-end J&J Scented Wipes
Napee High-end Johnson Fragance Wipes For Baby

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies.

Woist Wipes Anti-alcohol
Aloe Woist Wipes Anti-alcohol For Baby and Adult

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies also adults.

Moisturizing Wet Wipes  With Aloe
QQ Baby Moisturizing Wet Wipes With Aloe

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies.

Hi-Q  Wet Wipes With Green Tea
QQ Baby Hi-Q Wet Wipes With Green Tea

Wipes are effective in keeping skin clean, alcohol-free and safer to use. Let skin bloom at any time, soft and comfortable, dry principle. Specially designed for babies.

Chinese GIO Wet Pads
Chinese GIO Baby's Hand And Mouth Wet Pads

Chamomile has diastolic and anti-allergic effects, and the addition of chamomile in the wipes is said to be for skin care, more to buffer the possible allergic reactions caused by chemical preservatives in the wipes.

Wipes For Baby
Antibacterial Baby Wipes

Antibacterial baby wipes, latest design for exportation, big packaging, family type. It has been tested that the wipes could remove the usual bacterials, dust and other harmful substance effectively from skin.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!