nouvelles

maison nouvelles

revue d'exposition du nigeria

Nouveaux produits

revue d'exposition du nigeria

  • 2019-11-13

la semaine dernière, nous assistons à l'exposition de coopération sur la capacité industrielle de Chine, du nigeria à lagos, au nigeria.


lors de cette exposition, nous avons montré à nos clients au nigeria notre gamme complète de produits et nos services. en tant que fabricant professionnel de produits d'hygiène, nous produisons une variété de couches pour bébé , couches pour adultes , serviettes hygiéniques et lingettes.


des clients locaux comme la marque unihope. il y a aussi beaucoup de gens qui viennent à cette exposition d'autres villes du nigeria, même des clients d'autres pays. nous sommes très honorés de voir autant d'amis.


nous avons construit unihope depuis 2010, jusqu'à présent, nous avons exporté unihope vers de nombreux pays, tels que le nigeria, le niger, le sénégal, le ghana, le venezuela, les îles salomon, la papouasie-nouvelle-guinée, etc.




la gamme de produits unihope comprend des couches pour bébés, des couches pour adultes, des serviettes hygiéniques, des lingettes et des serviettes pour le visage. pour chaque produit, nous concevons de nombreuses spécifications de produits différentes en fonction du marché différent.


pour le nigeria, nous sommes honorés d'avoir le célèbre film start ruth kadiri comme porte-parole. nous visons à offrir le meilleur produit d'hygiène pour les gens d'ici.


nous produisons des produits en stricte conformité avec les normes sanitaires internationales, en utilisant des matières premières importées, des machines de production entièrement automatiques et des machines d'emballage. nous choisissons les sociétés Fortune 500 comme fournisseurs de matériaux, toutes les matières premières sont saines et respectueuses de l'environnement. matières premières et technologie —— maintenir une coopération étroite avec les instituts de recherche et les fournisseurs de matériaux, une attention constante aux nouvelles mises à jour et à l'utilisation des nouvelles technologies.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2021 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

Nigeria Exhibition Review

new products

Nigeria Exhibition Review

  • 2019-11-13

Last week, we attend the China (Nigeria)Industrial Capacity Cooperation Exposition in Lagos, Nigeria.


At this exhibition, we showed our customers in Nigeria with our full range of products and our services. As a professional hygiene product manufacturer, we produce a variety of baby diapers, adult diapers, sanitary napkins and wipes.


Local customers like the UNIHOPE brand. There are also many people coming to this exhibition from other cities in Nigeria, even customers in other countries. We feel very honored to see so many friends.


We built UNIHOPE since 2010, so far, we have exported UNIHOPE to many countries, such as Nigeria, Niger, Senegal, Ghana, Venezuela, Solomon Islands, Papua New Guinea, and so on.




The UNIHOPE product line includes baby diapers, adult diapers, sanitary napkins, wipes, and facial towels. For each product, we design many different product specification based on different market.


For Nigeria, we are honored to have the famous movie start Ruth Kadiri as our Spokesperson. We aim to offer the best hygiene product for people here.


We produce products in strict accordance with international health standards, using imported raw materials, fully automatic production machines and packaging machines. We choose Fortune 500 companies as our material suppliers, all raw materials are healthy and environmental friendly. Raw materials and Technology——Maintain close cooperation with research institutions and materials suppliers, Constant attention to new updates and the use of new technologies.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!