ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

nouvelles

maison nouvelles

produits de soins de qualité

Nouveaux produits

produits de soins de qualité

  • 10 Sep, 2019

avec la popularité généralisée des produits d'hygiène dans les groupes de consommateurs chinois, des incidents de qualité non qualifiée de produits d'hygiène se sont également produits de temps en temps , qui comprend notamment couches, serviettes hygiéniques, lingettes et d'autres produits. produits d'hygiène comme "articles pour la peau", la qualité des produits est directement liée à la santé de l'utilisateur. à la mi-août de cette année, l'administration de la surveillance du marché municipal de shenzhen a effectué un contrôle ponctuel de la surveillance de la qualité des produits sanitaires dans 2019, et les résultats ont été publiés sur son site Web. les résultats montrent qu'au cours du premier trimestre de cette année, le bureau de surveillance du marché municipal de shenzhen a sélectionné au hasard 100 lots de produits fabriqués et vendus par 46 entreprises, dont 1 lot d'échantillons non qualifiés a été obtenu, et le taux de produits non qualifiés était de 1% . l'élément non qualifié est le nombre total de colonies bactériennes dépassant la norme.


sanitary pads manufacturers (selon le réseau d'information sur les produits de qualité et les produits d'hygiène en Chine)



dans la production et le traitement de l'utilisation de vieux papiers et autres matières premières non conformes, l'eau de production, la propreté de l'atelier de production ne répond pas aux exigences, le nettoyage et la désinfection des équipements de production ne sont pas opportuns, les mesures de protection personnelle et les méthodes de désinfection du personnel de production ne le sont pas appropriée, désinfection du produit, méthodes bactériennes inappropriées ou temps insuffisant, méthodes de transport inadéquates, conditions de conservation du produit inappropriées, etc. peuvent entraîner des colonies bactériennes dépassant la norme.notre usine est engagée dans la production de produits qualifiés, notre équipement de production est avancé, brut la sélection des matériaux est stricte et le système de gestion de la qualité est parfait. laissez les consommateurs utiliser la tranquillité d'esprit.pouvez fournir une variété de rapports d'inspection de sécurité, invitez tout le monde à rejoindre, nous travaillons ensemble pour développer.


Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

Quality Care Products

categories

new products

  • N95 Masks For Adult

    N95 Adult Mask N95 non-medical protective masks for adult, very effectively prevent respiratory infections, PM2.5, pollen, dust. more

  • Disposable Facial Mask

    Disposable Non Medical Mask Disposable medical masks are products made of gauze or paper to block harmful gases, odors, and droplets from entering and exiting the wearer's nose and nose. more

  • Women's Period Panties

    Women's Menstrual Pants Women's menstrual pants, super absorption, super leak-proof, help you have a restful sleep. more

  • Mozambique Baby Wipes

    No Alcohol Baby Wipes Non-alcoholic baby wipes can clean your baby's face, hands, butt, etc. If you have an allergy during use, please stop using it and seek medical treatment in time. more

Quality Care Products

  • 10 Sep, 2019

With the widespread popularity of hygiene products in China's consumer groups, incidents of unqualified quality of hygiene products have also occurred from time to time,which includes Including diapers, sanitary napkins, wipes and other products.Hygiene products as "skin items", the quality of the products is directly related to the user's health.In mid-August this year, the Shenzhen Municipal Market Supervision Administration conducted a spot check on the quality supervision of sanitary products in 2019, and the results were posted on its website. The results show that in the first quarter of this year, the Shenzhen Municipal Market Supervision Bureau randomly selected 100 batches of products produced and sold by 46 companies, of which 1 batch of unqualified samples were obtained, and the rate of unqualified products was 1%. The unqualified item is the total number of bacterial colonies exceeding the standard.


sanitary pads manufacturers(According to China Quality News  and Hygiene Products Information Network)



In the production and processing of the use of waste paper and other non-conforming raw materials, production water, production workshop cleanliness does not meet the requirements, production equipment cleaning and disinfection is not timely, production personnel's personal protective measures and disinfection methods are not appropriate, product disinfection Inappropriate bacterial methods or insufficient time, improper product transportation methods, unsuitable product preservation conditions, etc.May cause bacterial colonies to exceed the standard.Our factory is committed to the production of qualified products,our production equipment is advanced, raw material selection is strict, and quality management system is perfect. Let consumers use peace of mind.Can provide a variety of safety inspection reports, welcome everyone to join, we work together to develop.


Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!