ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Sanitary Napkins

Nouveaux produits

  • masque facial kn95

    masque de protection du visage kn95 kn95 est un masque standard chinois, le terme masque non médical, masque non chirurgical. plus

  • masques n95 pour adulte

    masque adulte n95 N95 masques de protection non médicaux pour adultes, préviennent très efficacement les infections respiratoires, pm2,5, pollen, poussières. plus

  • masque facial jetable

    masque non médical jetable les masques médicaux jetables sont des produits faits de gaze ou de papier pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir du nez et du nez du porteur. plus

  • culotte d'époque pour femme

    pantalon menstruel femme pantalon menstruel pour femme, super absorption, super étanche, vous aide à avoir un sommeil réparateur. plus

coussinets souples

les coussinets d'allaitement jetables offrent un style de vie actif aux nouvelles mères pour terminer les soins. oem service est disponible.

  • article no.:

    OEMBP001
  • délai de mise en œuvre:

    25-30 DAYS
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit

nom de marque: personnalisé

type: jetable

gamme d'utilisation: mains / visage / peau

matière: pulpe, sève

taille: type mince

expiration: 3 ans



Description du produit

Breast Pads Size



coussinets d'allaitement jetables offrir un style de vie actif aux nouvelles mamans pour terminer les soins.


vous pouvez éliminer l'excès d'humidité de votre peau avec ces coussinets ultra-minces et super absorbants.


des polymères spéciaux absorbent le lait et empêchent les fuites. ces joints de contour spéciaux offrent un antidérapant délicat et confortable qui les maintient en place.


chaque pièce est emballée individuellement, étanche et étanche à l'humidité, plus hygiénique et pratique.



Natural Breast Pads





ultra-mince, mais super absorbant, doublure douce et sèche,

panneau de noyau de lait sur la peau

des contours spéciaux assurent un ajustement

emplacement du coussin de poitrine avec bande antidérapante

emballé individuellement et propre

retirez le papier à l'arrière du coussin, ajustez la position et fixez-le à vos vêtements. les coussinets ultra-minces n'apparaîtront pas à l'extérieur des vêtements .





Slik Breast Pads


emballage & amp; un service


1. emballage: 36 pcs / sac, 24 sacs / ctn (peut être personnalisé)

2. service: nous offrons un service OEM et ODM, nous pouvons fabricant de couches pour bébés en Chine.

Capacité 3.supply: conteneur 60 * 40hq par mois.



délai de livraison & amp; modalités de paiement


1. délai de livraison: 25-30 jours après le dépôt, et confirmez la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant la production et solde de 70% tt avant expédition.

3. port d'embarquement: port de xiamen, chine



Breast Pads Size

capacité de production en usine


zone d'usine de 18000㎡, avec plus de 10 lignes de production automatisées haut de gamme à servomoteur complet, le personnel de production spécialisé de 225 personnes, 5 r & amp; d personnel, 3 pour le centre de test, équipe marketing (nationale et étrangère) un total de 58 personnes, et 12 cadres principaux. offrir un service OEM et ODM pour de nombreuses marques. 60 * 40hq par mois! bienvenue à consulter.


certification


nous possédons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et différents types de rapports de tests de qualité. nous mettons à jour ces cétifications chaque année.




envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

  • si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
toujours des serviettes hygiéniques en gros
serviettes hygiéniques / serviettes prix usine oem et service odm

serviettes hygiéniques fabricant / serviettes de table en provenance de Chine. Notre objectif est de produire des serviettes hygiéniques absorbantes confortables, douces et rapides pour les femmes de différents pays. offrir un service oem et odm à tous les clients, conception libre, équipe de production professionnelle. <br />

serviettes hygiéniques anion toutes tailles
ceinture ultra-fine de serviettes hygiéniques

c'est notre nouveau serviettes hygiéniques pour femmes , avec la feuille supérieure de maille, ailée, sensation très douce. nous exportons ces serviettes hygiéniques dans de nombreux pays, notamment en Asie du Sud et en Afrique. Nous offrons également des services Oem et Odm, nous pouvons fabriquer des produits pour votre marque. bienvenue à consulter.

serviettes hygiéniques super doux jetables
serviettes hygiéniques en coton jetables pour les femmes africaines

Ce sont nos propres serviettes hygiéniques de marque, spécialement conçues pour les femmes africaines. il y a deux longueurs différentes, y compris la nuit utilisée et les serviettes hygiéniques utilisées le jour. Serviettes hygiéniques jetables en coton à haute absorption pour afrique.

utilisation du jour au lendemain
serviettes hygiéniques organiques avec des ailes

Ce sont nos serviettes hygiéniques de marque propre, spécialement conçues pour les femmes africaines, avec des serviettes hygiéniques jetables en coton à haute absorption pour afrique.

serviette hygiénique nette sèche
serviette hygiénique filet sec 240mm pour une utilisation quotidienne

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de serviettes hygiéniques à haute absorption. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

Serviette hygiénique en coton
Serviette hygiénique en coton surface 240mm pour une utilisation quotidienne

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de serviettes hygiéniques sans pieds. exporte des tapis de femmes de haute qualité vers de nombreux pays africains, tels que le Nigeria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

serviette hygiénique en filet
serviettes de toilette nettes pour la nuit en prix de gros

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de nakpins jetables pour femmes. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

 surface de serviette hygiénique en coton avec prix usine
les serviettes en coton ultra-fines se vendent en vrac

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de serviettes hygiéniques hautement absorbantes. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Sanitary Napkins

new products

Soft Breast Pads

Disposable breast pads provide an active lifestyle for new mothers to complete care. OEM service is available.

  • item no.:

    OEMBP001
  • lead time:

    25-30 DAYS
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details

Brand Name: Customized

Type: Disposable

Use Range: Female

Material: Pulp, SAP

Size: Thin Type

Expiration: 3 years



Product Description

Breast Pads Size



Disposable breast pads provide an active lifestyle for new mothers to complete care.


You can remove excess moisture from your skin with these ultra-thin, super absorbent pads.


Special polymers absorb milk and prevent leakage. These special contour gaskets provide a delicate, comfortable non-slip that keeps them in place.


Each piece is individually packaged, waterproof and moisture-proof, more hygienic and convenient.



Natural Breast Pads





Ultra-thin, but super absorbent, soft, dry lining,

Core board from milk on skin

Special contours provide a fit

Location of non-slip tape breast pad

Individually packaged and clean

Remove the paper from the back of the pad, adjust the position, and attach it to your clothes. The ultra-thin breast pads will not show up on the outside of the clothes.





Slik Breast Pads


Packaging & Service


1. Packaging: 36pcs/bag, 24bags/ctn (can be customized)

2.Service: We offer OEM and ODM service, we can baby diaper manufacturer in China.

3.Supply Ability: 60*40HQ container per month.



Delivery Time & Payment Terms


1. Delivery Time: 25-30 days after deposit, and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, and 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA



Breast Pads Size

Factory Production Ability


Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. Offer OEM and ODM service for many brands. 60*40HQ per month! Welcome to consult.


Certification


We currently own many certification report, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM, and kinds of quality test reports. We update these cetification each year.




Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
Always Sanitary Pads Wholesale
Sanitary Pads/Napkins

Sanitary Pads/Napkins manufacturer from China. We aim to produce comfortable, soft, fast absorbent sanitary pads for women in different countries. Offer OEM and ODM service for all clients, free design, professional production team.

Anion Sanitary Pads All Sizes
Ultra Thin Comfortable Sanitary Napkins Belt

This is our new sanitary pads for women, with mesh top sheet, winged, super soft feeling. We export this sanitary pads to many countries, especially in South Asian and Africa. We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand. Welcome to consult.

Whisper Disposable Super Soft Sanitary Pads
Disposable Cotton Sanitary Napkins For Africa Women

This is our own brand sanitary pads, special designed for Africa women. There are two different length, include night used and day used sanitary pads. High absorption cotton disposable sanitary napkins for Africa.

Overnight Use Feminine Whisper Pads
Organic Sanitary Pads With Wings

This is our own brand sanitary pads, special designed for Africa women, with high absorption cotton disposable sanitary napkins for Africa.

Sanitary Napkin Distribution
Sanitary Napkin Wholesale

We are specialized in high absorption sanitary pads  manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Sanitary Napkin Cotton Surface
Sanitary Napkin Cotton Surface 240mm For Daily Use

We are specialized in stayfree sanitary napkins manufacturing. Export high quality women pads to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Sanitary Napkin In Net Face
Overnight Net Dry Women Napkins In Wholesale Price

We are specialized in disposable absorbent women nakpins manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

 Sanitary Napkin Cotton Surface With Factory Price
Ultra-thin Cotton Women Pads Sell In Bulk

We are specialized in high absorbent sanitary napkins manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!