For Surface

maison lingette humide For Surface

La Surface De La Stérilisation Des Lingettes

Nouveaux produits

La Surface De La Stérilisation Des Lingettes

Surface de Stérilisation Lingettes sont les nouvelles lingettes pour nettoyer en surface et de désinfection.

  • article no.:

    W0303005
  • délai de mise en œuvre:

    20-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    30% TT Deposit before production, 70% TT bala
détails du produit

Marque: UNIHOPE

Type: Surface De Stérilisation Des Lingettes

Certification: FS, le rapport des essais

Emballage: 56pcs/bag, 24bags/ctn



Description Du Produit


Surface Sterilization Wipes



L' la surface de la stérilisation des lingettes l'utilisation d'un non-tissé comme un transporteur d'absorber la stérilisation de liquides, et l'utilisation du processus d'éradication de l'environnement de la surface de la libération de la stérilisation facteur de tuer les micro-organismes pathogènes sur l'environnement de surface.



Cette La Désinfection Des Surfaces Lingettes sont principalement utilisés pour la désinfection et le nettoyage de dures non poreuses objets tels que le médical et des produits de soins de santé.








Surface Disinfection Wipes




Cette surface lingettes désinfectantes sont non-alcoolisées. Nous avons ajouté le chlorure de benzalkonium et d'autres ingrédients actifs pour faire de cette lingettes efficace dans la stérilisation.


Non-alcoolisées lingettes sont plus doux et plus sûr à utiliser.

Toutefois, en cours d'utilisation, faites attention à le placer hors de portée des enfants pour éviter les accidents.









Disinfection Surface Wipes




Emballage & Paiement


1. Emballage:

56pcs/bag, 24bags/ctn

2. Délai De Livraison:

20-25 jours après que 30% TT dépôt.


Conditions De Paiement:


30% TT dépôt avant la production, 70% TT équilibre avant l'expédition.


envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
75% D'Alcool Lingettes Humides Fournisseur
75% D'Alcool Lingettes Humides

75% d'Alcool lingettes, une stérilisation efficace.

couches jetables pour adultes
serviettes d'incontinence pour adultes

coussins d'incontinence pour adultes avec des rubans ajustables, qui vous aideront à mieux adapter la couche pour adulte, à l'aise lorsque vous la portez le noyau à haute absorption apporte la capacité d'absorption rapide. <br />

couche douce bébé durant la nuit
couche de bébé douce et respirante avec sève du japon

couche pour bébé à haute absorption produite par dth. petit paquet, facile à utiliser, avec une feuille de fond en tissu très respirante. prévenir l'érythème fessier. exportation vers de nombreux pays, comme la zambie, le nigeria, l'afrique du sud, le pérou, le venezuela, etc. bienvenue à consulter! <br />

masque facial kn95
masque de protection du visage kn95

kn95 est un masque standard chinois, le terme masque non médical, masque non chirurgical.

KN95 de la Coupe de la Poussière-la Preuve Masque de Protection
KN95 de la Coupe de la Poussière-la preuve de Masque

KN95 Tasse de Sécurité de Type Masque de Protection, avec la conception spéciale de la forme. Aide à prévenir la poussière, le pollen, et les grosses particules de pénétrer dans les voies respiratoires par la bouche et le nez

KN95 Masque Adulte
5PLY KN95 Masque

Nous la conception de ce nouvel emballage pour KN95 Masque pour le Visage pour le rendre plus portable. Facile à emporter, facile à utiliser.

couches bébé diaposable différentes tailles pour garçon fille
échantillon gratuit de haute qualité couche de bébé en gros

Nous exportons des couches de bébé sûres et confortables. Il est apprécié par les clients de nombreux pays. offrir un service oem, nous pouvons produire des couches pour bébé pour votre marque.

coussinets d'allaitement confortables
coussinets souples

les coussinets d'allaitement jetables offrent un style de vie actif aux nouvelles mères pour terminer les soins. oem service est disponible.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2021 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

For Surface

home Sterilization Wipes For Surface

Surface Sterilization Wipes

new products

Surface Sterilization Wipes

Surface Sterilization Wipes are the new wipes for surface clean and disinfection.

  • item no.:

    W0303005
  • lead time:

    20-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    30% TT Deposit before production, 70% TT bala
product details

Brand: UNIHOPE

Type: Surface Sterilization Wipes

Certification: MSDS, testing report

Packaging: 56pcs/bag, 24bags/ctn



Product Description


Surface Sterilization Wipes



The surface sterilization wipes use a non-woven fabric as a carrier to absorb the sterilization liquid, and use the process of wiping the environmental surface to release the sterilization factor to kill the pathogenic microorganisms on the environmental surface.



This Surface Disinfection Wipes are mainly used for disinfection and cleaning of hard non-porous objects such as medical and health care products.








Surface Disinfection Wipes




This surface disinfectant wipes are non-alcoholic. We added benzalkonium chloride and other active ingredients to make this wipes effective in sterilization.


Non-alcoholic wipes are gentler and safer in use.

However, during use, pay attention to placing it away from children to avoid accidents.









Disinfection Surface Wipes




Packaging & Payment


1. Packaging:

56pcs/bag, 24bags/ctn

2. Delivery Time:

20-25 days after 30% TT deposit.


Payment Terms:


30% TT deposit before production, 70% TT balance before shipment.


Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
75% Alcohol Wet Wipes Supplier
75% Alcohol Wet Wipes

75% Alcohol wipes, effective sterilization.

China Professional Moisturizing And Nourishing Mask Supplier
Moisturizing And Nourishing Mask

This mask contains a variety of moisturizing ingredients, moisturizing the skin is not dry, with hydrating characteristics, repair dry skin.

Newborn Diaper Size 3
Newborn Diapers Size 4

New Baby Diaper Size 2 3 4, different sizes for babies in different ages. This diaper is designed with comfortable fitting system, which allows baby to move safety and easily. And efficient absorbent materials help to absorb urine quickly.

Whisper Disposable Super Soft Sanitary Pads
Disposable Cotton Sanitary Napkins For Africa Women

This is our own brand sanitary pads, special designed for Africa women. There are two different length, include night used and day used sanitary pads. High absorption cotton disposable sanitary napkins for Africa.

Always Sanitary Pads Wholesale
Sanitary Pads/Napkins

Sanitary Pads/Napkins manufacturer from China. We aim to produce comfortable, soft, fast absorbent sanitary pads for women in different countries. Offer OEM and ODM service for all clients, free design, professional production team.

UNIHOPE Breathable Soft Women Pads Overnight
New Style Sanitary Pads For Africa Soft And Dry Napkins

New design for African women, new style packing, and new material, extra long sanitary pads, with gifts contained! We intend to export it to many countries in Africa, care for the special time of women.

Extra-long Sanitary Napkin
Overnight Sanitary Napkins

Extra long sanitary napkin, suitable for night use, suitable for large flow

Best Adult Diapers
Incontinence Adult Diaper

This incontinence adult diaper is thick, comfortable, and fast absorption. It's made of imported pulp and SAP, which brings the excellent performance of absorption. Offer OEM and ODM service.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!