ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

nouvelles

maison nouvelles

la période dorée du marché indien de l'hygiène féminine

Nouveaux produits

la période dorée du marché indien de l'hygiène féminine

  • 07 Aug, 2019


L'Inde a un grand groupe de femmes et la consommation de biens de consommation féminins est très importante, mais de manière inattendue, le taux d'utilisation des serviettes hygiéniques n'est que de 20% et demi, mais ce phénomène ne cesse de s'améliorer.


par rapport à la Chine, le féminin indien produits d'hygiène le marché est encore à ses balbutiements et le taux de pénétration du marché est bien inférieur à celui de la Chine. cependant, l'inde est le deuxième pays le plus peuplé du monde et possède un fort potentiel de développement. au cours des dernières années, les produits d'hygiène féminine ont progressivement été acceptés par les consommateurs, montrant une forte augmentation. L'incidence du cancer du col utérin chez les femmes en Inde est beaucoup plus élevée que la moyenne mondiale, ce qui a une certaine relation avec l'utilisation à long terme de produits sanitaires impurs. en inde, en raison de facteurs économiques, les femmes utilisent des chiffons ou des cendres comme substituts des serviettes hygiéniques pendant les menstruations. ces mauvaises habitudes d'hygiène ont augmenté les risques de tomber malade.


le concept traditionnel de l'inde s'améliore constamment. les menstruations et les douleurs menstruelles d'origine sont des sujets tabous dans le cœur des Indiens. maintenant, il est constamment dilué. la promotion de cette serviettes hygiéniques supprime certains obstacles. le secteur de l'éducation gagne également en popularité, et la connaissance des produits d'hygiène féminine est continuellement renforcée.Les canaux de vente de l'Inde sont principalement vendus dans les petits magasins de détail, contrairement à la plupart des pays occidentaux, mais ont maintenant également des canaux de commerce modernes et des canaux de commerce électronique.


de plus en plus fabricants de serviettes hygiéniques ont vu cette opportunité et commencent à ouvrir progressivement la porte du marché. le nombre de produits d'hygiène pour femmes en inde devrait continuer d'augmenter à l'avenir. mais il y a toujours un besoin de conseils et d'éducation solides pour les consommateurs et les producteurs pour aider, la demande de l'Inde en équipement sanitaire augmente et les entreprises dotées de technologies de fabrication spécialisées peuvent envisager d'investir sur le marché indien.




Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

News

home News

The golden period of the Indian feminine hygiene market

new products

The golden period of the Indian feminine hygiene market

  • 07 Aug, 2019


India has a large female group, and the consumption of female consumer goods is very large, but unexpectedly, the utilization rate of sanitary napkins is only 20% and half.But this phenomenon is constantly improving.


Compared with China, India's feminine hygiene products market is still in its infancy, and the market penetration rate is far less than that of China. However, India is the second most populous country in the world and has a strong potential for development. In recent years, feminine hygiene products have gradually been accepted by consumers, showing a sharp increase. The incidence of cervical cancer in women in India is much higher than the global average, which has a certain relationship with the long-term use of unclean sanitary products. In India, due to economic factors, women use rags or ash as substitutes for sanitary napkins during menstruation. Such unclean hygiene habits have increased the possibility of getting sick.


The traditional concept of India is constantly improving. The original menstruation and menstrual pain are taboo topics in the hearts of Indians. Now it is constantly being diluted. The promotion of this sanitary pads removes certain obstacles. The education sector is also gradually gaining popularity, and the knowledge of feminine hygiene products is continuously strengthened.India's sales channels are mainly sold through retail small stores, unlike most Western countries, but now also have modern trade channels and e-commerce trade channels.


More and more sanitary pads manufacturers have seen this opportunity and are beginning to gradually open the door to the market. The number of women's hygiene products in India is expected to continue to expand in the future. But there is still a need for strong consumer and producer guidance and education to help, India's demand for sanitary equipment is increasing, and companies with specialized manufacturing technologies can consider investing in the Indian market.




Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!