ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Sanitary Napkins

maison serviette hygiénique Sanitary Napkins

ceinture ultra-fine de serviettes hygiéniques

Nouveaux produits

ceinture ultra-fine de serviettes hygiéniques

c'est notre nouveau serviettes hygiéniques pour femmes , avec la feuille supérieure de maille, ailée, sensation très douce. nous exportons ces serviettes hygiéniques dans de nombreux pays, notamment en Asie du Sud et en Afrique. Nous offrons également des services Oem et Odm, nous pouvons fabriquer des produits pour votre marque. bienvenue à consulter.

  • article no.:

    S0403603
  • délai de mise en œuvre:

    15-25 days
  • produit orgin:

    China
  • port expédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    FOB Price, TT Payment
détails du produit

nom de marque: unihope feuille supérieure: maille

type: lieu origine jetable: porcelaine

matière: pulpe, non tissé longueur: 290mm

forme: ailé ailé: 7.5g + 1.8g (mini pads)

style: absorption de nuit utilisée: 80ml



Description du produit

Sanitary Pads in Belt


c'est notre nouveau serviettes hygiéniques pour femmes , nous nous soucions de la vie des femmes. ces serviettes hygiéniques étaient conçues par dollar tree. c'est avec la feuille supérieure maille super douce, soyeuse et propre. De plus, il possède un brevet de déodorant respirant personnel. comme un serviettes hygiéniques respirantes et super douces , il est populaire dans les pays d’Asie du Sud et d’Afrique.


nous exportons ces serviettes hygiéniques dans de nombreux pays, notamment en Asie du Sud et en Afrique. nous avons plus de 10 ans expérience dans la fabrication et le commerce international.


nous visons à faire les meilleures serviettes hygiéniques pour les femmes , nous aiderons les femmes à avoir une vie saine et confortable.





Breathable women pads





"soyeux sec, pur et propre"

amp;

brevet de déodorant respirant personnel







emballage amp; un service

Women pads with competitive price


1. emballage: 8pcs + 2pcs mini pads par sac

8 sacs / paquet, 6 sacs / poly-sac

2. service: nous offrons un service OEM et odm, bienvenue à consulter.

3. capacité approvisionnement: 60 * 40hq conteneur par mois









High Absorption Sanitary Napkins




verrouillage prolongé de eau, pas de fuite latérale








délai de livraison amp; modalités de paiement

Overnight Sanitary Underwear

1. délai de livraison: 30-35 jours après le dépôt et confirmer la conception.

2. conditions de paiement: dépôt de 30% tt avant la production, solde de 70% tt avant expédition.

3. port expédition: port de xiamen, Chine

envoyez nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Produits connexes
toujours des serviettes hygiéniques en gros
serviettes hygiéniques / serviettes prix usine oem et service odm

serviettes hygiéniques fabricant / serviettes de table en provenance de Chine. Notre objectif est de produire des serviettes hygiéniques absorbantes confortables, douces et rapides pour les femmes de différents pays. offrir un service oem et odm à tous les clients, conception libre, équipe de production professionnelle. <br />

serviettes hygiéniques super doux jetables
serviettes hygiéniques en coton jetables pour les femmes africaines

Ce sont nos propres serviettes hygiéniques de marque, spécialement conçues pour les femmes africaines. il y a deux longueurs différentes, y compris la nuit utilisée et les serviettes hygiéniques utilisées le jour. Serviettes hygiéniques jetables en coton à haute absorption pour afrique.

utilisation du jour au lendemain
serviettes hygiéniques organiques avec des ailes

Ce sont nos serviettes hygiéniques de marque propre, spécialement conçues pour les femmes africaines, avec des serviettes hygiéniques jetables en coton à haute absorption pour afrique.

serviette hygiénique nette sèche
serviette hygiénique filet sec 240mm pour une utilisation quotidienne

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de serviettes hygiéniques à haute absorption. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

Serviette hygiénique en coton
Serviette hygiénique en coton surface 240mm pour une utilisation quotidienne

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de serviettes hygiéniques sans pieds. exporte des tapis de femmes de haute qualité vers de nombreux pays africains, tels que le Nigeria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

serviette hygiénique en filet
serviettes de toilette nettes pour la nuit en prix de gros

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de nakpins jetables pour femmes. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

 surface de serviette hygiénique en coton avec prix usine
les serviettes en coton ultra-fines se vendent en vrac

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de serviettes hygiéniques hautement absorbantes. exporter des couches pour bébés de haute qualité dans de nombreux pays africains, tels que le Nigéria, la Zambie, Afrique du Sud, le Sénégal, etc.

serviettes hygiéniques en coton
meilleures serviettes hygiéniques pour les filles

nouvelle conception serviettes hygiéniques pour les filles, nouvel emballage de style, et nouveau matériel, serviettes hygiéniques extra longues, avec des cadeaux contenus! nous avons l'intention de l'exporter vers de nombreux pays d'Afrique, en prenant soin du temps spécial des femmes.

Présentation De L'Entreprise Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. a été créé en 2009, situé dans la ville de jinjiang, province du fujian, et a établi un bureau cameroun depuis l'année dernière. nous sommes spécialisés dans couches pour bébés, serviettes hygiéniques, couches pour adultes, lingettes pour bébés et autres fournitures de santé r & amp; d services de production, exploitation, centre d’essais, commercialisation et entreposage. notre équipe travaille dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous vendons de nombreuses marques propres dans le monde entier. notre objectif est de réaliser le rêve d’une vie saine dans le domaine des produits de santé. nous sommes devenus une entreprise internationale entrepreneuriale durable avec un développement durable et en bonne santé, sous notre ferme conviction, notre confiance et notre lutte de génération en génération. nous mettons en pratique les valeurs fondamentales selon lesquelles «nous nous concentrons sur la valeur client et continuons à lutter comme fondement de la pratique entrepreneuriale». afin de parvenir à un style de vie simple et sain, nous préconisons la formation d’une communauté d’intérêts parmi les stomers, les employés et les partenaires, en excellence qualité et efforts de service. actuellement, nous avons un succursale au cameroun fournir des services et des produits à l'afrique. dans un proche avenir, nous déploierons davantage de succursales dans d'autres pays. introduction d'usine zone de l'usine de 18000㎡, avec plus de 10 ligne de production haut de gamme automatisé servo complet, le personnel de production spécialisée de 225 personnes, 5 r & amp; d un personnel, 3 pour le centre d’essais, une équipe marketing (nationale et étrangère) pour un total de 58 personnes et 12 responsables principaux. nous avons une équipe de production efficace avec des capacités suffisantes. les inspecteurs professionnels assurent une qualité stable. certification nous avons actuellement de nombreux rapports de certification, tels que iso, sgs, nigeria oapi, cameroun lalancom et divers rapports de test de qualité. nous mettons à jour ces certificats chaque année.

droits auteur © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

#

un service en ligne

discuter maintenant

chat en direct

    nous vous contacterons dès que possible!

ONE DOLLAR TREE ONE HOPE

Sanitary Napkins

home Female Care Sanitary Napkins

Ultra Thin Comfortable Sanitary Napkins Belt

new products

Ultra Thin Comfortable Sanitary Napkins Belt

This is our new sanitary pads for women, with mesh top sheet, winged, super soft feeling. We export this sanitary pads to many countries, especially in South Asian and Africa. We also offer OEM and ODM service, we can make product for your brand. Welcome to consult.

  • item no.:

    S0403603
  • lead time:

    15-25 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • payment:

    FOB Price, TT Payment
product details

Brand Name:  UNIHOPE                                                           Top Sheet: Mesh

Type: Disposable                                                                     Place of Origin: China

Material: Pulp, Non-woven                                                      Length: 290mm

Shape: Winged                                                                        Wright: 7.5g+1.8g(mini pads)

Style: Night Used                                                                      Absorption: 80ml



Product Description

Sanitary Pads in Belt


This is our new sanitary pads for women, we care about women's life. This sanitary pads were design by Dollar Tree. It's with super soft mesh top sheet, silkly dry and clean.  What's more, it has personal breathable deodorant patent. As a breathable and super soft sanitary pads, it's popular in South Asian and Africa countries.


We export this sanitary pads to many countries, especially in South Asian and Africa. We have more than 10 years experiences in manufacturing and international trading.


We aim to do the best sanitary napkins for women, we will help women to have a health and comfortable life. 





Breathable women pads


    




        "Silky Dry, Pure and Clean"

                         &

  Personal Breathable Deodorant Patent







Packaging & Service

Women pads with competitive price


1. Packaging: 8pcs+2pcs mini pads per bag                                            

                    8bags/pack, 6packs/polybag

2. Service: We offer OEM and ODM service, welcome to consult.

3. Supply Ability: 60*40HQ Container per month









High Absorption Sanitary Napkins




               Prolonged Water Lock, No Sid Leakage








Delivery Time & Payment Terms

Overnight Sanitary Underwear

1. Delivery Time: 30-35 days after deposit and confirm the design.

2. Payment Terms: 30% TT deposit before production, 70% TT balance before shipment.

3. Port of Shipment: XIAMEN PORT, CHINA

Send Us An Inquiry

We will contact you as soon as possible!

related products
Always Sanitary Pads Wholesale
Sanitary Pads/Napkins

Sanitary Pads/Napkins manufacturer from China. We aim to produce comfortable, soft, fast absorbent sanitary pads for women in different countries. Offer OEM and ODM service for all clients, free design, professional production team.

Whisper Disposable Super Soft Sanitary Pads
Disposable Cotton Sanitary Napkins For Africa Women

This is our own brand sanitary pads, special designed for Africa women. There are two different length, include night used and day used sanitary pads. High absorption cotton disposable sanitary napkins for Africa.

Overnight Use Feminine Whisper Pads
Organic Sanitary Pads With Wings

This is our own brand sanitary pads, special designed for Africa women, with high absorption cotton disposable sanitary napkins for Africa.

Sanitary Napkin Distribution
Sanitary Napkin Wholesale

We are specialized in high absorption sanitary pads  manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Sanitary Napkin Cotton Surface
Sanitary Napkin Cotton Surface 240mm For Daily Use

We are specialized in stayfree sanitary napkins manufacturing. Export high quality women pads to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Sanitary Napkin In Net Face
Overnight Net Dry Women Napkins In Wholesale Price

We are specialized in disposable absorbent women nakpins manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

 Sanitary Napkin Cotton Surface With Factory Price
Ultra-thin Cotton Women Pads Sell In Bulk

We are specialized in high absorbent sanitary napkins manufacturing. Export high quality baby diapers to many African countries, like Nigeria, Zambia, South Africa, Senegal, etc.. Also many Southeast Asian countries and Central and South American countries, like Venezuela.

Cotton Sanitary Pads
Best Sanitary Pads For Girls

New design sanitary pads for girls, new style packing, and new material, extra long sanitary pads, with gifts contained! We intend to export it to many countries in Africa, care for the special time of women.

Company Introduction Quanzhou Dollartree Hygienics Co., Ltd. was established in 2009, located in Jinjiang City, Fujian Province, and established Cameroon office since last year. We are specialized in baby diaper, sanitary napkins, adult diaper, baby wipes and other health supplies R & D operations, production, testing center, marketing and warehousing distribution services. Our team has working in this industry for more than 10 years, and we have many own brands selling worldwide. Our pursuit is to realize the dream of healthy life in the field of health products. We have become an international sustainable entrepreneurial enterprise with sustained and healthy development, under our firm belief, trust and generation after generation of struggle. We practice the core values about "Focus on customer value and continue to struggle as the foundation of entrepreneurial practice" continuously. In order to achieve a simple and healthy life style, we advocate the formation of a community of interests, among our customers, employees and partners, by foucsing on excellence quality and service efforts. Currently, we have a branch office in Cameroon to provide services and products to Africa. In the near future, we will build more branches in other countries with our efforts. Factory Introduction Factory area of 18000㎡, with more than 10 high-end automated full-servo production line, the specialized production staff of 225 people, 5 R & D personnel, 3 for the testing center, marketing team (domestic and foreign) a total of 58 people, and 12 main managers. We have an efficient production team with sufficient capabilities. Professional inspectors ensure stable quality. Certification We currently have many certification reports, such as ISO, SGS, Nigeria OAPI, Cameroon LALANCOM and various quality test reports. We update these certificates every year.

copyright © 2020 Quanzhou Dollar Tree Hygienics Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

#

#

online service

chat now

live chat

    We will contact you as soon as possible!